Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Malin, l'oiseau !

            Zoo 8
                                                                           Dessin de W.Raymakers
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et c'est de là que vient notre habitude de prendre des bouts de fromage avec des petits batons pointus !<br /> <br /> <br />
Répondre
8
<br /> C'est ce que l'on appelle l'intelligence pratique... que certains humains ont perdu... pour être dans le virtuel...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oiseau super intelligent !!!!<br /> bises.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> débrouillard l'animal,,non mais,,,,,lol;;;comment il va mon flo,,,,?? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne excuse pour tuer son conjoint ! Le rhinocéros n'était pas là ou nous étions en voiture mais après derrière une<br /> grille et mes enfants un peu plus loin. Je n'ai pas risqué la vie de mes enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gourmand surtout,  l'oiseau  A++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, la faim justifie les moyens !! et ce n'est pas que l'apanage des humains !!! la preuve !!!!<br /> Bonjour Flo, merci de tes visites ! bonne journée à toi, ici avec le soleil mais pas la chaleur !!!! 3° dehors !!!<br /> Gros bisous et @ +++++++<br /> Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La gourmandise est un vilain defaut<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> philosophiquement cet oiseau nous donne une leçon : tire le max de ce que tu es pour aboutir à une bonne nourriture.... bisous de bon matin, allez faut que j'y aille - au turbin ! A plus Florentin.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ha, ha, ha ! Les oiseaux ne sont pas bêtes il suffit de les voir faire leur nid ou piller celui des autres etc... Bonne journée, bises <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est bien joli d'attraper le fromage avec la plume mais il n'y a pas de chat dans le coin???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> a bonne ecole peut etre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Florentin<br /> <br /> et oui pourtant certain disent qu'il  a une ceervelle d'oiseau lol.... Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ou est le renard???BB<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très débrouillard l'oiseau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La faim justifie les moyens et...pas bête l'oiseau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quand on a faim... on se débrouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quand on a faim... on se débrouille!<br /> <br /> <br />
Répondre