Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Le silence est d'or


Rochefort Jean

Parfois, on ferait mieux de la fermer. C'est ce que s'est sûrement dit un jour notre si célèbre vedette Jean Rochefort. On l'écoute : " Sur Du grabuge pour les veuves, j'ai le souvenir assez précis d'un petit déjeuner avec l'une des vedettes principales. Elle me demande ce que je pense du film. Je lui réponds à peu près ceci : "Le metteur en scène est un con, le scénario est nul, on est en train de faire une connerie." Arrive ledit metteur en scène, qui l'embrasse sur la bouche : "Tu as bien dormi, mon amour ?" Il restait huit semaines de tournage ! " Le navet en question est effectivement arrivé à son terme. Jean Rochefort ne nous explique pas dans quelles conditions. Mais, j'imagine que ce ne fut sans doute pas dans le comique souriant que suggère le titre du film ...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un sacré gaffeur, non ?<br />
Répondre
T
<br /> on fait parfois des bourdes.; à ne pas rattraper..<br />
Répondre
E
<br /> C'est le genre de gaffe que tout le monde peut faire à un moment donné ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> L'art de savoir la fermer n'est pas donné a tous. Certains et certaines devraient en prendre de la graine. Pour ce qui est de Jean Rochefort, il a souvent déclarer qu'il avait fait beaucoup de<br /> films alimentaires. bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison "Flo" la vie m'a appris qu'il fallait sourire et écouter sans en avoir l'air.Par contre ma mère disait"trop parler nuit,trop gratter cuit"!!!BBises<br />
Répondre
J
<br /> Je n'ai pas vu le film en question, mais je suis curieux et j'ai donc fait des recherches : il a été réalisé en 1963 ;  Le metteur en scène amoureux Jacques Poitrenaud (un inconnu<br /> pour moi) ...<br /> <br /> <br /> De quelle actrice  était-il amoureux ? Il y en avait trois : Dany Carel, Pascale De Boysson et Danielle Darrieux ? Peut-être des trois !<br /> <br /> <br /> Curieusement le film est assez bien coté :"Adaptation habile d'un excellent roman de J.P Ferrière..." Néanmoins je ne pense pas en acquérir le DVD (qui d'ailleurs n'existe probablement pas.<br /> <br /> <br /> Tu vois à quoi je pense mon temps ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !  <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> c'est vrai que parfois on a du mal a l'a fermer et apres on le regrette, mais ce qui est dit est dit, n'est ce pas<br /> <br /> <br /> amities et merci de ta visite<br />
Répondre
F
<br /> BSR FLO - J. Rochefort parle vrai il a grâce de le dire maintenant certains de ses films étaient de bons navets l'histoire et le<br /> scénario ne tenaient  parfois pas debout  on se laissait prendre à aller le voir car il est un  bon acteur sympa. Contente que le dernier site t'ai plu j'ai de bonnes sources voila<br /> tout - voici un autre site amusant<br /> <br /> <br /> http://sd-1.archive-host.com/membres/videos/786021610/Dance_1.wmv  <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai vu en septembre, passer royal sur un quai de St Tropez mais c'est moi qui était chez Sénnequier.<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Florentin,<br /> <br /> <br /> Il est vrai que ne rien dire est une solution mais quand l'autre finit par connaître la vérité.... En fonction de l'être que l'on a en face de soi, la vérité devrait prendre la valeur de l'or. On<br /> peut toujours comprendre quand on nous le dit mais c'est plus dur d'avaler quand on l'apprend soi-même ou par quelqu'un d'autre. En ce qui concerne Jean Rochefort, il est parmis mes acteurs<br /> préférés.<br /> <br /> Hier, lorsque je suis passée te "piquer ton billet", je t'ai laissé un message, je ne sais pas où il est passé...??? Alors le voilà :<br /> <br /> "Quelle superbe preuve d'amour que ce billet... cela vaut plus qu'un bouquet de roses... J'espère que ta douce le lira. Elle saura reconnaître celui qui a la liberté de l'esprit mais aussi la<br /> constance du coeur. Quel beau cadeau pour une St Valentin ...<br /> Votre Bonheur, fait mon bonheur..."<br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Un homme adorable et un cavalier émerite !<br />
Répondre
K
<br /> j'y comprends rien<br /> <br /> <br /> car je ne connais pas le monde des films<br /> <br /> <br /> mais ce type a l'air bien sympa<br />
Répondre