De tout et de rien
Le service public continue de se déchirer. La Poste n'échappe pas à la débâcle. En 2010, elle a perdu 11 700 de ses employés. La direction de l'entreprise vient de le confirmer. Sans états d'âme apparents. Mais, le scandale premier, c'est d'entendre l'Etat prétendre que, malgré cette énorme ponction, nous ne pourrons qu'y trouver bénéfice. C'est évidemment bien facile de taper sur les fonctionnaires, ces trop nombreux, ces inutiles, voire ces fainéants ...