<br />
Bonjour Flo. Ce sont les soldes demain. Il y aura 2 prix mais, je ne paierai que le moins cher. lol !!! Passe un bon mardi. Bisous. @+<br />
<br />
<br />
<br />
De retour de vacances, je passe te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br />
Qu'elle te soit douce à toi, mais aussi à ceux que tu aimes.<br />
Gros bisous à toi<br />
<br />
<br />