Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Histoire belge...

etiquette

Dans certains magasins,
les prix étant affichés en francs et en euros,
il y a des Belges qui paient deux fois.
Laurent Ruquier

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est une question de sens civique, c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces pauvres Belges qu'est-ce qui se prennent comme moqueries .Bonne journée.BB<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le prix en franc belge avait l'avantage d'être rond (une blonde belge)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en doute! Influence hollandaise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. Ce sont les soldes demain. Il y aura 2 prix mais, je ne paierai que le moins cher. lol !!! Passe un bon mardi. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La Normandie a produit de grands humoristes !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De retour de vacances, je passe te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Qu'elle te soit douce à toi, mais aussi à ceux que tu aimes.<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre