Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Hic !

lacets

L'alcoolisme sévit beaucoup dans les Ponts et Chaussées.
Il n'y a qu'à voir le tracé des routes de montagne !
Patrick Sébastien

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut florentin. Celle-là elle est bonne. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> les ingenieurs surtout ( ils tournent au Wiskie), parceque pour les gars au bord de la route la ligne droite est la plus courte pour se rendre au kilo de rouge, bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c 'est de l'humour noir ... photo prise sur les hauteurs, c'est magnifique à voir ... Perso les routes de montagne ce n'est pas fait  pour moi....Ou alors il faut m'anesthesier! rire!!<br /> bisous  flo! bon we! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai du mal à trouver ma route!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très drole .....<br /> bisessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ce que nous pouvons appeler de l'humour noir.<br /> Sébastien, j'aimerais le voir sur un vélo s'il fallait gravir une montagne en ligne droite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fernand Raynaud aurait dit de Sébastien qu'il avait une tête à vendre des lacets...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> OU LA JE VAIS VOMIRRRRRRRRRRRRRRR  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Florentin. Oups !!! Et moi qui suis malade en voiture, il me faudrait bien m'arrêter plusieurs fois dans ce genre de situation. MDR !! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chez moi il n(y a que ça et l'humour de Sébastien me semble un peu tiré par les cheveux car il méritait amplement une place de choix a la DDE<br /> bonne journée ,ici pluie et vent<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> d'accord beaucoup de serpentins, mais il faut tout de même aller jusqu'au dessus et redescendre de l'autre côté ! AH ! ces routes de montagnes qui nous coupent le souffle, mais quelle récompense<br /> losqu'on arrive au dessus ! BONNE JOURNEE, sous la neige ?? nous oui -<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore !<br /> Mais une route de montagne sans virage, ce n'est pas une route de montagne !<br /> Oui, j'ai un nouvel appareil. Je l'ai acheté dès que j'ai su que l'autre n'était pas réparable. Je ne reste pas sans appareil ! Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br />   <br /> <br /> <br />
Répondre