<br />
les ingenieurs surtout ( ils tournent au Wiskie), parceque pour les gars au bord de la route la ligne droite est la plus courte pour se rendre au kilo de rouge, bon WE<br />
<br />
<br />
<br />
c 'est de l'humour noir ... photo prise sur les hauteurs, c'est magnifique à voir ... Perso les routes de montagne ce n'est pas fait pour moi....Ou alors il faut m'anesthesier! rire!!<br />
bisous flo! bon we! sandys<br />
<br />
<br />
<br />
C'est ce que nous pouvons appeler de l'humour noir.<br />
Sébastien, j'aimerais le voir sur un vélo s'il fallait gravir une montagne en ligne droite.<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Florentin. Oups !!! Et moi qui suis malade en voiture, il me faudrait bien m'arrêter plusieurs fois dans ce genre de situation. MDR !! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br />
<br />
<br />
<br />
Chez moi il n(y a que ça et l'humour de Sébastien me semble un peu tiré par les cheveux car il méritait amplement une place de choix a la DDE<br />
bonne journée ,ici pluie et vent<br />
<br />
<br />
<br />
d'accord beaucoup de serpentins, mais il faut tout de même aller jusqu'au dessus et redescendre de l'autre côté ! AH ! ces routes de montagnes qui nous coupent le souffle, mais quelle récompense<br />
losqu'on arrive au dessus ! BONNE JOURNEE, sous la neige ?? nous oui -<br />
<br />
<br />
<br />
J'adore !<br />
Mais une route de montagne sans virage, ce n'est pas une route de montagne !<br />
Oui, j'ai un nouvel appareil. Je l'ai acheté dès que j'ai su que l'autre n'était pas réparable. Je ne reste pas sans appareil ! Bonne journée. Bises<br />
<br />
<br />