Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Brèves de comptoir (avec JM.Gourio)

 

Brèves

- Bien sûr, avec toi, si on t'écoute, je suis plus con que la moyenne ...
- C'est pas si bien que ça la nature, hier il a plu comme vache qui pisse ...
- Cinq minutes avec toi, c'est toujours une heure !
- Si l'Europe ne marche pas, on pourra toujours revenir à la France normale.
- Dix mille morts avec les bombes, rien qu'avec la bagnole, en France on fait plus.
- Quand je vais à la campagne, je fais meuh, je parle la langue du pays.
- Une guerre qui s'arrête, ça fait un trou dans les infos.
- La langoustine au microscope on la mangerait pas, on chercherait un vaccin.
- Pour moi, le sexe, c'est pas le corps, c'est un truc rajouté dessus ...
- A l'époque, sur la bouffe y avait pas les dates, et personne était malade ...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> toujours plein d'humour et quelques vérités bien assénées dans tes brêves ... je te souhaite un excellent réveillon .... autant bien terminer 2013 avant d'entamer 2014, n'est ce pas ??<br /> <br /> <br /> gros bisous et à l"an que vin"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Florentin ,une nouvelle preuve que l'adage "in vino véritas " n'est pas totalement idiot !<br />
Répondre
K
<br /> un haut lieu philosophique...<br />
Répondre
L
<br /> Tes brèves sont toujours aussi excellentes. Quand je les lis, je me dis que je manque totalement d'imagination.<br />
Répondre
G
<br /> Tout ça est d'une logique irréfutable<br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien celle sur la guerre et les infos !  Déjà qu'en temps normal elles n'ont rien à dire mais le disent en boucle c'est sur ça agrandit le trou du néant ! <br /> gros becs Flo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> A Nicole. J'aime bien les brèves de comptoir. Elles sont souvent à mourir de rire. Mais. c'est de la haute philosophie populaire.<br /> Il faut les écouter, ces braves piliers de bistrots. Ils te disent la vie, la vraie. J'ai sur mes étagères cinq ou six des volume de Jean-Marie Gourio. Et je les feuillette souvent. Bises et<br /> à l'année prochaine ! Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...ben c'est ben vrai tout ça, mon pov' monsieur!<br /> <br /> <br /> J'aime tes brèves, merci!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireile du Sablon<br />
Répondre
T
<br /> et quand ça pisse ça pisse la vache!!!<br />
Répondre