Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Brèves de comptoir (avec JM.Gourio).

 

 Br-ves-5.jpg

 

- J'ai été reçu au RMI !
- Encore cinq ans comme ça et j'aurai droit à la médaille du sans travail !
- Pose ton petit frère, c'est pas un jouet !
- Elle dit que des choses gentilles, son cerveau c'est une salade ...
- C'est plus la peine d'apprendre l'Anglais à l'école, faut apprendre l'Arabe !
- Vingt minutes d'attente pour avoir un livre, moi je dors déjà !
- Ce qui manque avec les ordinateurs, c'est de mâchouiller le bout du crayon ...
- Barbara Streisand ? La femme qui louche ? Moi, j'achète pas le disque !
- C'est un grand pays, les Etats-Unis, ils, ont trois mille condamnés à mort ...
- Dès que tu deviens imposable, c'est foutu !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi je m'installe  à l'ordi avec un peu de whisky !Non , pas tout le temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. Tu sais quoi ?? Depuis que j'ai mon ordinateur, je me suis remise à machouiller du chewing-gum !!! J'ai toujours grignoté mes crayons...à tel point qu'en CP, l'institutrice me les<br /> badigeonnait de...crotte de poule. Une vraie garce !!! lol !! Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre