Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 09:09

 Crète deux

 

Le ciel crétois est indéfectiblement bleu, le soleil y règne en maître absolu et la température frôle parfois les limites du supportable. Beaucoup des touristes qui ont choisi l'île pour destination y vont pour cela. Le bain y est si agréable ! Là, comme au bord des piscines, les transats prolifèrent et sont alignés en sages rangs d'oignons. Le sable, il est vrai, n'est pas ici le plus beau du monde : il est fin, c'est sûr, mais souvent compact et d'une couleur désagréablement terreuse. Mais ça ne fait rien. Aujourd'hui, l'eau tombe désespérément derrière ma fenêtre. Et si j'avais des sous, je reprendrais bien l'avion !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Voyons Florentin, tu ne vas tout de même pas te plaindre qu'il pleuve : on manque d'eau, il faut bien que les nappes phréatiques se remplissent. Tu veux un brin de soleil ? Ferme les yeux<br /> et songe à tout ce que tu as vu sur le sol de Crète<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> comme je te comprends... j'irai bien me transater un peu par là ;) et somnoler en entendant le clapotis des vagues...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Demain, je fais la quête pour vous et je te fais parvenir un petit mandat, mais patience, le beau temps va revenir !! BON DIMANCHE FLO  au bord des flots !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La plupart des pays à fort potentiel de soleil bétonnent pour attirer à des prix défiant toute concurrence, le tourisme de masse, suivant le principe que les petits bénéfices font les grandes<br /> fortunes. Je me pose la question de l'intérêt de ce type de vacances où quand même, parfois, en prime, il y a quelques visites culturelles exercées au pas de charge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nostalgie ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. Courage, l'été arrive et le ciel de ta Normandie natale va bien vite bleuir. Et puis, on est en sécheresse un peu partout alors, de l'eau, il en faut. Sèche tes larmes...Bon<br /> week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Florentin si tu vas en vacances pour te niquer le moral c'est pas bon ,je te signale qu'il y a dans notre beau pays des coins ensoleillés .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah non !  Trop tôt  pour le coup de blues , tu viens à peine de revenir parmi nous !  La prochaine fois méfie toi du sable  et fais comme ta Douce , emmène ta<br /> p'tite bassine ! Plein de becs d'un Paris où il tombe des cordes aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche