Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 11:07

 encrier

Aujourd'hui, c'est au tour des profs

- L'entrée du vestiaire des filles est strictement réservée aux filles de ce sexe.

- Karine a pris l'habitude de ne suivre mes cours que d'un oeil et de dormir de l'autre.

- Le caractère injurieux de ce graffiti ne pourrait être mis en doute que par d'improbables personnes ignorant le sens exact des mots con, taré et enculé.

- Le maître s'est contenté de lui tirer gentiment l'oreille, qui s'est pourtant détachée.

- Vous comprendrez, madame, que je ne peux accepter de voir votre fils non seulement dormir pendant mes cours, mais tolérer en plus qu'il accompagne cette activité de ronflements sonores.

- La psychologue étant arrêtée pour dépression nerveuse ...

- Bizarrement, cette élève souffre de ses menstruations dès qu'elle est interrogée, c'est-à-dire une bonne dizaine de fois par mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bonsoir Flo....je ris c'est bien drôle ...bravo pour ta trouvaille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> là ce sont des perles ... "littéraires" !  bah oui mais bon évidemment : ce sont des profs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prof..itons de ces perles qui manquent peut-être de...classe mais pas d'humour. Bonne journée Florentin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est sûr ..un métier pas toujours facile...j'ai été  prof quelques années, mais c'était il y a bien ........longtemps ..les jeunes avaient moins l'esprit de rebellion, ou de<br /> contradiction - J'ai aimé ce temps de partage, d'échange, c'était une entente entre nous. Mes profs m'ont laissé des choses qui ont marqué ma vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De petits commentaires bien croustillants et savoureux qui laissent quand même percevoir le malaise existant dans les rapports enseignants-enseignés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De quoi faire un beau collier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Décidément les perles de rentrée, qu'elles soient des parents ou des profs sont toutes aussi tordantes. De grand matin, ça met de bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A vrai dire ce n'est pas facile d'être prof de nos jours ! Mais c'est drôle ton article.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Flo - les profs heureusement sont aussi capables d'humour ... et de faire des fautes !! mdr ... je n'ai pas encore commencé mes cours ... 1ere semaine d'octobre !! en attendant réunions<br /> pédagogiques à gogo !!! dur dur !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coucou rapide ce soir.... Très sympa ce look....c'est moins agressif que le jaune! bisous! sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OK SUIS CALME LOL MAIS J AI FAIS UNE SUITE MDR BISOUS MON FLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien le nouveau look !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> dis donc pas costaud des oreilles le gamin !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree flo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihihihihihi.......t'as changé ta déco....classe....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu rajeunis ?? tu changes de look , oh ! qu'y a-t-il là-dessous ?  c'est pas mal - on verra à l'usage -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi ptdr mon flo.. c est dommage que tant de km nous separent..mais je viendrais en normandie .. lol gros bisous mon flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Souvent plein d'humour mais je ne suis pas certain que les enfants ne sont pas traumatisés et un peu encourages a peu considérer les enseignants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mal rglée la derniere gamine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche