Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 00:31

 

 

Hésitant

 

"Qu'est-ce qu'il faut faire quand on se trouve devant un animal d'une espèce protégée en train de manger une plante d'une espèce protégée ?". Voilà l'insupportable dilemme posé par un certain Jim Carrey. Comme ici, il est des cas dans la vie où, face à deux ou trois situations d'égale importance, on ne sait laquelle choisir. Assurés pourtant qu'il faut agir. L'âne de Buridan, incapable d'opter pour son picotin ou son seau d'eau, en saurait quelque chose s'il n'était pas mort, faute d'avoir su se décider à boire ou à manger. Tenez, ma douce me demande si je veux faire la vaisselle ou passer l'aspirateur. J'aimerais bien élire une troisième voie. Mais non, il va bien falloir que je passe sous les fourches caudines. Elle est impitoyable et attend ma réponse ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je suis certaine que pour ta douce tu auras fait les deux ....parce qu'elle le vaut bien ,j'en suis sure...<br /> <br /> <br /> bisessss..<br />
Répondre
L
<br /> Et alors, qu'elle fut ta réponse ?<br />
Répondre
L
<br /> Ah la la Florentin, te voilà mis à rude épreuve. Mais quand on aime, on ne compte pas (du moins est-ce ce qui se dit).<br />
Répondre
L
<br /> Fais attention de ne pas te faire un tour de reins en passant sous les forches caudines !<br />
Répondre
B
<br /> j'ai ma méthode... je demande toujours à madame si elle a besoin de moi pour l'aider... sans doute vexer, ne voulant pas être assistée, elle refuse souvent ou me laisse des petites tâches bien<br /> faciles à réaliser <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour la JOLIE LOUISE - j'aime cette chanson, sa musique - ça swing !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Florentin, la question ne se pose même pas, journée de la femme oblige tu fais les deux et en prime tu lui offres le restaurant. Bonne soirée à vous deux; amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> achete un lave vaisselle et tu n'auras plus a choisir il ne restera plus que l'aspirateur<br />
Répondre
C
<br /> achete un lave vaisselle et tu n'auras plus a choisir il ne restera plus que l'aspirateur<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. Et bien, j'ai dû faire les 2 aujourd'hui puisque mon lave-vaisselle m'a lâché ce matin. Me faire ça pour la journée de la femme. Quel ingrat !!! A moins qu'il n'ait voulu me remettre<br /> à ma place. lol !!! Bon jeudi. Bisous. @+<br />
Répondre
L
<br /> Elle ne devrait même pas avoir à te le demander! Tu devrais devancer ses moindres attentes et te ruer sur le ménage avant qu'elle ne lève le petit doigt. Et pis c'est tout!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très simple, flo, tu vas faire les deux, la vaisselle et passer l'aspirateur .. A++<br />
Répondre
H
<br /> comme on est le 8 et que c'est la journée de la femme je te propose de faire les deux voire plus, les carreaux, la lessive, le dîner, et ensuite... et bien... là c'est à toi de voir ! hien ?<br /> hihihihi !<br />
Répondre
V
<br /> Optes pour la troisième voie !<br /> <br /> <br /> Tu fais la vaisselle, puis tu passeras l'aspirateur et ensuite tu iras lui acheter des fleurs !!!<br />
Répondre
E
<br /> Pauvre homme , en être ainsi réduit ! Et dire que je suis comme toi !<br />
Répondre
K
<br /> la troisième voie !<br /> <br /> <br /> nettoie les assiettes avec l'aspirateur<br />
Répondre
J
<br /> bonjour FLORENTIN , je vais y réfléchir .. aujourd' hui  la femme est au centre de toutes les ,attentions ..alors ,tu as choisi entre les deux tâches dévolues par ta dulcine? allez ,ne<br /> chipotte pas ,fais les deux et ..un bon petit menu qui sera la "cerise sur le gateau "bonne journée à+<br />
Répondre
J
<br /> La troisième voie est évidemment (Journée de la Femme oblige) de passer  l'aspirateur et de faire la vaisselle !<br /> <br /> <br /> Bon courage donc et<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, pense à offrir des fleurs à ton épouse pour la fête des femmes !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche