Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 13:09

 Br-ves-Dac.jpg

 

- Je pêche et je sais pas nager, je suis un peu kamikaze ...
- L'ortie, ça pique pour se défendre, mais, ça n'attaque pas ...
- On s'est fait suer toute la soirée, c'est un peu la note discordante ...
- Pas racistes, les vaches, et pourtant c'est pas les races de vaches qui manquent.
- Ce sont des oeuvres d'art les courges et, plus généralement, les cucurbitacées...
- Il est con, il comprend rien, il est vraiment trop cérébral ...

- Woody Allen, ou c'est génial ou c'est nul à chier !
- Je veux mourir bourré, renversé par une voiture, dans mon sommeil ..

- La société la mieux organisée, c'est le plateau de fruits de mer !
- Petits rideaux dans la cuisine, grands dans le salon, c'est militaire chez nous !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> excellente celle du con trop cérébral !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une journée qui commence bien, le sourire aux lèvres . Bisous Flo et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec votre prochain départ en Bretagne, je pense que l'organisation du plateau de fruits de mer va se trouver perturbée... - j'envie un peu, ici nous en resterons au jambon-saucisson avec un morceau de fromages - ça ne vaudra jamais la pointe de Mousterlin<br /> un jour de beau temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vote pour les deux premières qui d'ailleurs pourraient se retrouver réunies dans une journée de pêche qui tournerait au fiasco...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas mal du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sourires Florentin ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'ortie si on la prend par dessous çà pique moins..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. La vache !!! On en voit de toutes les couleurs avc ces brèves à dormir debout. MDR !!!  Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche