Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 00:02

 

Br-ves-Dac.jpg

 

- C'est pas des oreilles qu'il a, c'est des palmes

- Les grands pieds, on peut pas dire, ça va à personne.

- Je sais pas comment ils ont encore faim, les dentistes !
- L'impôt sur le revenu, c'est le plus injuste, c'est ceux qui bossent qui paient !

- La balance de la Justice, je pèserais pas mes patates avec !
- Si les races existent pas, explique-moi pourquoi le Japonais il est tout plat.

- De la vie professionnelle, j'en ai de moins en moins dans ma vie quotidienne.
- Dieu est plus loin que Jésus en distance par rappot à la Terre ...
- La Callas qui chante sous la douche, moi, je revends l'eau en bouteilles !

- Les enfants grandissent et c'est pas pour ça qu'on remonte les plafonds ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> malin pour l'eau de la callas !!!<br /> <br /> <br /> pour les dentistes c'est un peu vrai !!!(rire)<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir secouer un peu sur mon blog flo ,tu vois je t'ai ecouté!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toutes très bonnes aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les grandes oreilles, c'est surtout bien l'été, pour s'éventer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est pas un nez............c'est un roc....c'est un pic...........c'est une péninsule...............ça plus les palmes...................mdr.........lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah, ces brèves de comptoir, fusant spontanément sous l' effet de l' alcool, induisant ces réactions aussi percutantes les unes que les autres .. elles ont un accent de vérité ! je te souhaite une<br /> bonne journée .. à propos de mes adorables filles . elles ont ( 45.42 ans) ont fondé leur famille et construit leur nid à BASTIA .elles ont beaucoup voyagé avec nous et la CORSE POUR ELLES <br /> est la continuation du PARADIS qu' elles ont connu en outre mer ..elles ne veulent pas revoir les lieux ( idylliques ) de leur enfance elles seraient déçues par les grds chambardements .. elles<br /> nous sont reconnaissantes pour l' enfance " on ne peut plus heureuse et privilégiée que nous leur avons offerte .. j' essayerai de te montrer quelques photos .. elles sont rentrées avec nous de<br /> PARIS . ANNEES 80 ET ont achevé leurs études à la fac de CORTE ( à peine naissante à l' époque )  ici c' est enfin le printemps et je m' adonne au jardinage ..avec l' ardeur<br /> retrouvée   .je te fais une bise matinale  à+ FLORENTIN.( j' ajoute que nous avons une magnifique petite fille ( en terminale à BASTIA) la fille unique de ma cadette)  <br /> je te laisse  . à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu bricoles ????..bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un sourire le matin d'insomnie c'est bien agréable ! Il y avait beaucoup de dialectes en plus des 7 langues et les interprètes avaient du mal à s'en sortir ! Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir  Florentin .<br />  Ce  texte  est  sensationnel  et  me  fait  penser  a  Vladimir Kush .., le  sosie de  Dali ..Tu  connais ?<br />    Je t' envoie  une  photo  pour  t' expliquer ce que je veux dire .. ( sourire)<br />  Bonne  journée .. Merci  pour  ta  visite ..<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'eau de la Callas la note....risque d'être salée avec la bouteille...qu'elle avait ! Bonne semaine Florentin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Florentin, voilà je viens de finir ma ballade chez toi. Clément va-t-il mieux ? pas marrant la varicelle ; ça gratte ! J'espère qu'il va mieux. J'ai lu ton article sur le nucléaire et je<br /> partage ton point de vue. Bisous et bonne semaine à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien l'impôt sur le revenu....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dieu s'est éloigné de Jésus, avant il était à sa gauche , attention à l'éclipse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> entre La Callas et les enfants mon coeur balance ......<br /> <br /> <br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On vendait bien de l'air de Paris en boite de conserve, pourquoi pas un air de la Callas en bouteille. Tant qu'il y a des cons pour acheter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tchin-tchin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> belles brèves de comptoir..!!! bonjour florentin, mon passage du lundi pour te souhaiter une très belle semaine - bisous printaniers, claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Flo" bon lundi de printemps.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour mon Flo. Bon voilà, j'ai retiré ce qui pendouillait mais la suite n'est pas gai...en parlant de ces plats japonnais.<br /> <br /> <br /> Y aurait-il une corrélation entre les oreilles-palmes et les pieds trop grands ?? MDR !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le conseil du maitre nageau est super .. pour les palmes .. A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Florentin la 1,la 2 et la 3 concernent directement Sarko,et celle de la Justice et de la vie professionnelle semblent avoir été écrites pour lui<br /> <br /> <br /> bonne soirée a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> personnellement j'aime bien la dernière... elle est est si...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je choisis sans hésiter l'avant-dernière : et Vive Callas, vive l'Opéra...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà un bel humour pour commencer cette belle journée printannière! Je t'embrasse bien fort Flo...et te souhaite une agréable journée ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi vraies ces brèves !!!<br /> <br /> <br /> merci Florentin<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de la vie pro j'en ai moins ,simplement ils arrivent à nous dégoûter de notre travail ,lundissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour ce qui est de la remarque concernant la justice , c'est d'une grande philosophie..."in vino veritas"...ces brèves de comptoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour la 1 on ne va pas lui envoyer des lauriers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, je ne suis pas sûre que la télé rende exactement l'idée de l'auteur mais je peux me tromper ! Bise<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche