Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 09:14

 

Blonde

 

Toutes des blondes ?

 

La radio dit parfois des bêtises. Hier midi, alors que j'écoutais distraitement une émission de France-Inter, j'ai entendu ce pas trop aimable aphorisme d'Yvonne Printemps : "Les femmes aiment mieux être belles qu'intelligentes, parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles." La gent masculine en prend là pour son grade ! Mais, pour être franc, je crois que nous le méritons bien, parce que, sauf exceptions, nous sommes d'emblée plus attirés par les charmes extérieurs des femmes que par leur intellect, leur finesse neuronale ou leur esprit. Avouons-le, ce qui nous attire chez elle au premier abord, c'est leur plastique. Question de glandes, sans doute. Mais, bon, ne soyons pas dupes, je soupçonne la moins maligne d'entre elles d'être tout de même assez intelligente pour nous rouler dans la farine.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ton blog est sympa je choisi ici de te laisser un petit mot tt simplement parce que cet article me fait sourire, tu sais la beauté c'est ce que l'on voit au 1er abord mais une tres belle fille<br /> avec un vocabulaire de charnier ou avc le QI d'un poisson devient vite moins belle et interessante et si c'est pas le cas c'est que le gars a le meme niveau intellec ...et puis intelligente et<br /> jolie ca existe<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois en effet que nous vivons dans un monde d'apparences et il me semble normal de ne pas être à priori attiré par un "nez à trier les lentilles" !!! Nonobstant, certaines fées se<br /> transforment en carabosses si tôt qu'elles ouvrent la bouche et si les hommes sont parfois si crédules, n'est ce pas parceque contrairement aux idées véhiculées férocement parfois par 'mes<br /> soeurs' ... ils n'ont pas 'de poil au coeur' ??? en conclusion je trouve cette réflexion radiophonique parfaitement stupide ... Dans un monde qui tombe en lambeaux, il me semblerait bien plus<br /> intelligent de faire une trêve à la ... guerre des sexes !!! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouille ! Si c'est pas un commentaire macho, ça ! On dit les femmes rouées, pourtant, elles se font souvent avoir. Et pour trois fois rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On sent l'expérience... de l'esthète.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et si je (je ne me permets pas de parler pour les autres femmes!) permets on est d'abord attiré par un beau mec... après effectivement on juge son intellect...Je reconnais que j'ai eu une bonne<br /> leçon très jeune! En faisant une colo : il y avait un mono beau comme un dieu...et un autre au physique un peu plus ingrat...Toutes les filles ne regardaient que le beau et moi aussi...mais au<br /> bout de qq jours, on s'est aperçues que le beau n'avait rien dans la tête, alors que celui qui n'était pas beau (loin de là même!!) était un mec bourré d'humour, intelligent, rigolo...et <br /> finalement c'est lui qui récoltait les suffrages!!! Cette histoire qui m'est arrivée quand j'avais 18 ans a été fructueuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y a pas que la radio qui diffuse des bêtises c'est le cas dans tous les médias parfois même intentionnellement.<br /> <br /> <br /> J'ai répondu à ton dernier commentaire sur mon blog. Si je reparle moto c'est parce que la saison démarre maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bref elle nous mene par le bout du nez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sourires !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises Florentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est à se demander si le démon, sous la forme d'un serpent, s'est contenté de tendre la pomme à Eve ? Je croirais plutôt qu'il a pris possession du corps de la première femme pour mieux nous<br /> tenter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo.Que veux-tu que je te dise ?? Mon intelligence me dicte de ne pas dévoiler tous les stratagèmes que nous utilisons pour vous rouler dans la farine. MDR !! Passe une bonne journée.<br /> Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvres hommes bien sûr que nous vous roulons dans la farine.Pour ma part mon arme c'est le sourire.BBises<br /> <br /> <br /> Ps:Je préfère un homme intelligent que beau car la beauté est éphémère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vrai que nous ne sommes pas tres malins .. ou alors, consentant A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et voilà :) tout est là<br /> <br /> <br /> artifice /aʁ.ti.fis/ masculin<br /> <br /> <br /> <br /> (Soutenu) Ce qui sert à déguiser, à tromper.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me souviens que la même Yvonne Printemps chantait dans l'Amour masqué de André Messager et Sacha Guitry :<br /> <br /> <br /> approximatif : "J'ai deux amants ............Je ne sais pas comment nous sommes, en somme, en somme, mais mon Dieu que c'est bête un homme, un homme,  ....alors vous pensez deux..."<br /> <br /> <br /> A méditer !<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si certaines arrivent a vous rouler dans la farine messieurs ,c'est que vous le voulez bien ...<br /> <br /> <br /> et l'idéal masculin c'est quoi??<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée flo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très bien pour ta conclusion ! L'idéal  féminin est d'allier beauté et intelligence, la raeté de cette alliance en fait sa vraie valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche