Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Vacuité et prétention

 Girouette

 

  Si la girouette pouvait parler, elle dirait qu'elle dirige le vent.

Jules Renard

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Beaucoup d'hommes politiques sont des girouettes alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres joliment dit<br /> <br /> <br /> en plus j'adre les girouettes ...heu ...celles qui sont sur les toits ,pas les autres !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée flo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Flo et merci pour ton com - tu as raison, J'AI MANGE des FRITES au vietnam mais copieusement saupoudrée non pas de ... sel mais de beurre aux herbes et à l'ail ... un régal !!!! On dit<br /> que les femmes sont souvent des GIROUETTES .... serait-ce parcequ'elles ont la faculté de DIRIGER les évènements ... ou de s'y ADAPTER ??? bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et le vent répondrait : " Comment peut-on se fier à une girouette ? "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pensée profonde qui montre bien ce qu'est la vanité (un mal peut-être nécessaire, mais ô combien déplaisant)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En voilà une girouette qui perd le nord...la mienne a des lettres aux bouts des directions, c'est mieux quand le ciel est nuageux..<br /> <br /> <br /> Quant à la prétention, c'est vrai que c'est typiquement..humain..<br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'en connait plein de girouette à mon boulot ,<br /> <br /> <br /> ben moi coincé dans une seul direction ,lundissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. Enfin, il n'y a pas pire que cet objet qui change de direction au gré du vent du jour...Passe un bon lundi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans le Sud on traite de girouette une personne qui change constament d'idées.Les politiques ne sont pas des girouettes leur seule idée prendre le pouvoir et en découlent argent et honneur.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est déja pas mal de savoir d'où il vient..le vent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien sur une girouette qu'il y a les initiales N et S ?<br /> <br /> <br /> C'est bizarre, mais ça me fait penser à quelqu'un dont sur le coup je n'arrire pas à trouver le nom. Ca va me revenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée  Florentin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela pourrait nous faire penser à l'olibrius qui nous gouverne mais il n'a rien d'un coq ,à part le tas de fumier sur lequel il se complait<br /> <br /> <br /> a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Intéressante ton image... le coq gaulois multiplie ses interventions dans le monde pour se rassurer et penser qu'il compte encore face aux géants comme la Chine, les USA... and so on...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe photo..si elle est faite par toi..bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne le vois pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre