<br />
<br />
tres joliment dit<br />
<br />
<br />
en plus j'adre les girouettes ...heu ...celles qui sont sur les toits ,pas les autres !!!<br />
<br />
<br />
bises et bonne journée flo...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Flo et merci pour ton com - tu as raison, J'AI MANGE des FRITES au vietnam mais copieusement saupoudrée non pas de ... sel mais de beurre aux herbes et à l'ail ... un régal !!!! On dit<br />
que les femmes sont souvent des GIROUETTES .... serait-ce parcequ'elles ont la faculté de DIRIGER les évènements ... ou de s'y ADAPTER ??? bisous bon mardi<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Une pensée profonde qui montre bien ce qu'est la vanité (un mal peut-être nécessaire, mais ô combien déplaisant)<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
En voilà une girouette qui perd le nord...la mienne a des lettres aux bouts des directions, c'est mieux quand le ciel est nuageux..<br />
<br />
<br />
Quant à la prétention, c'est vrai que c'est typiquement..humain..<br />
<br />
<br />
bise <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
j'en connait plein de girouette à mon boulot ,<br />
<br />
<br />
ben moi coincé dans une seul direction ,lundissime<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Flo. Enfin, il n'y a pas pire que cet objet qui change de direction au gré du vent du jour...Passe un bon lundi. Bisous. @+<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Dans le Sud on traite de girouette une personne qui change constament d'idées.Les politiques ne sont pas des girouettes leur seule idée prendre le pouvoir et en découlent argent et honneur.BBises<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est bien sur une girouette qu'il y a les initiales N et S ?<br />
<br />
<br />
C'est bizarre, mais ça me fait penser à quelqu'un dont sur le coup je n'arrire pas à trouver le nom. Ca va me revenir.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Cela pourrait nous faire penser à l'olibrius qui nous gouverne mais il n'a rien d'un coq ,à part le tas de fumier sur lequel il se complait<br />
<br />
<br />
a++<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Intéressante ton image... le coq gaulois multiplie ses interventions dans le monde pour se rassurer et penser qu'il compte encore face aux géants comme la Chine, les USA... and so on...<br />
<br />
<br />
<br />