Les problèmes financiers de l'Etat étant ce qu'ils sont, il est urgent de demander aux académiciens français de remplacer, dans le dictionnaire, l'expression "Doucement les bassses" par "Doucement les hausses". Pierre Dac.
<br />
Ce Pierre Dac... ! Toujours aussi d'actualité. Quel dommage que l'histoire ne cesse de se répéter... et que les politiques n'aient pas acquis une certaine sagesse par l'exemple de leur<br />
prédécesseurs...<br />
<br />
Excellent ce passage, j'ai envie d'acheter ce livre. En lisant ton résumé, cela me rappelle une histoire, c'est deux petites vieilles qui discutent :<br />
<br />
<br />
- tu te souviens quand nous étions jeunes, nous voulions ressembler à Brigitte Bardot<br />
<br />
<br />
- oui je me rappelle<br />
<br />
<br />
- eh bien maintenant çà y est<br />
<br />
<br />
Bises Florentin et bon week-end.<br />
<br />
c'est certainement la crise pour des personnes, jeunes ou vieux se rejoignent d'ailleurs.. Ceux qui consomment ne sont pas toujours les plus riches, de futurs surendettés () ou des PDG qui vont bientôt déposer le bilan ou tout simplement des gens qui profitent de l'argent qu'ils ont gagné par leur travail,<br />
mais çà Dieu seul le sait...<br />
<br />
A propos de crise, j'écoutai ce matin un gars raconter que samedi soir dans sa ville il avait fait 5 restaurants avant dans trouver un qui n'était pas complet. Amitiés.<br />
<br />
Travailler plus pour gagner moins !!<br />
<br />
<br />
En 8 jours nous avons 5 CDD en moins dans mon service. Je suis épuisée.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée<br />
<br />
J'entends partout dire que c'est la crise. Sûrement pas pour tout le monde puisque les stations de sports d'hiver ont fait le plein, les terrasses étaient pleines de gens en train de faire<br />
bronzette en bas des pistes, encore un nombre incroyable d'automobilistes sur les routes malgré le prix de l'essence qui ne fait que grimper. Bref la crise c'est toujours pour les autres.<br />