<br />
<br />
ne nous leurrons pas ces défilés et autres manifestations étaient des soupapes de sécurité ,je me demande ce qui arrivera quand ça va exploser !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bien réaliste ce dessin ! pas de muguet à t'offrir, le 1er mai est passé, mais j'agrémente mes propos des effluves du jasmin dont les fleurs sont entrain d'éclore sur mon balcon (un scoop pour<br />
moi qui n'ait pas la main verte, il a survécu à l'hiver (mais j'ai pris soin de lui) et il veut bien me faire l'honneur d'une nouvelle floraison)<br />
<br />
<br />
Très bonne journée (ici il pleuviote)<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Perso, je pense qu'il y a des moments où les cris simplement .... rendent sourds !!!! Revendiquer ... oui .... mais de façon systématique, çà devient ... grotesque !!!<br />
<br />
<br />
Allez, 1er MAI égale aussi Bonheur ... alors accepte ces fleuretttes - bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je ne sais pas si la mobilisation est timide mais dans mon quartier de la Nation il y a foule. Il vaut mieux éviter tout déplacement en voiture car toutes les rues autour de chez moi sont<br />
bloquées. <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Flo. Il semblerait que la mobilisation soit timide cette année. Enfin...tout se perd. Sauf le p'tit brin que je dépose pour t'apporter à toi ainsi qu'aux tiens plein de bonheur. Passe un<br />
bon dimanche. Bisous. +<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />