Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Premier Mai ...

 chapatte-dessin-premier-mai

  Dessin de Chapatte dans "Le temps" (Genève)

 

Le muguet, d'accord, oui mais ...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ne nous leurrons pas ces défilés et autres manifestations étaient des soupapes de sécurité ,je me demande ce qui arrivera quand ça va exploser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien réaliste ce dessin ! pas de muguet à t'offrir, le 1er mai est passé, mais j'agrémente mes propos des effluves du jasmin dont les fleurs sont entrain d'éclore sur mon balcon (un scoop pour<br /> moi qui n'ait pas la main verte, il a survécu à l'hiver (mais j'ai pris soin de lui) et il veut bien me faire l'honneur d'une nouvelle floraison)<br /> <br /> <br /> Très bonne journée (ici il pleuviote)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tristesse..cette vie pour certains..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Perso, je pense qu'il y a des moments où les cris simplement .... rendent sourds !!!! Revendiquer ... oui .... mais de façon systématique, çà devient ... grotesque !!!<br /> <br /> <br /> Allez, 1er MAI égale aussi Bonheur ... alors accepte ces fleuretttes - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A peine remis des cloches que voilà les clochettes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si la mobilisation est timide mais dans mon quartier de la Nation il y a foule. Il vaut mieux éviter tout déplacement en voiture car toutes les rues autour de chez moi sont<br /> bloquées. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que ces quelques brins t'apportent le bonheur gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. Il semblerait que la mobilisation soit timide cette année. Enfin...tout se perd. Sauf le p'tit brin que je dépose pour t'apporter à toi ainsi qu'aux tiens plein de bonheur. Passe un<br /> bon dimanche. Bisous. +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre