Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Mardi gras

 

Romain Zorro

Un bout de papier blanc, une coque de je ne sais plus quoi (de Babybell peut-être) et, voilà, le costume de Mardi Gras est fait. C'était il y a fort longtemps. Ce petit bonhomme, si frais et si trognon, est aujourd'hui père de famille. Ce qui ne me rajeunit pas. Punaise, que le temps passe vite ! Mais, trève de nostalgie et sortons les confettis ! Vive le Carnaval 2014 ! Ce soir, il vient dîner chez nous. Il y aura, c'est prévu, des rires et des crêpes au menu !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le clown est triste ce soir ... son grand-père aussi .<br /> <br /> <br /> Pas facile de vieillir ...<br /> <br /> <br /> Édith Piaf avait raison : " La vie ça vous donne toutes les chances  , pour les reprendre après "<br />
Répondre
S
<br /> Flo ,la periode de mardi gras cloture selon les villes et les pays les differents carnavals!<br /> <br /> <br /> Et c'est à l'occasion du carnaval de Venise (place St Marc )fin des années 50 que mes parents Niçois ont choisi mon prenom.... et je conserve des images féeriques du carnaval de Nice ainsi que de<br /> la fête des fleurs et des citrons de Menton!<br /> <br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
J
<br /> La soirée a du être bonne !<br /> <br /> <br /> C'est bien...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit maintenant<br />
Répondre
A
<br /> Oh qu'il est mignon ce petit bonhomme et semble-t-il il aimait la peinture rouge comme ma petite fille si j'en juge sa petite main !!! Bonnes crêpes !!! Si tu veux je t'envoies de la confiture<br /> ... "Bonne Maman" c'est moi mais pur fruits pur sucre ... moitié moitié !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Faisons les fous !L'occasion s'y prête !<br />
Répondre
J
<br /> Ici ils ont fêté Carnaval ce weekend, maintenant les confettis ne sont plus de rigueur, c'est farine, oeufs, ketchup et mousse à raser. Habitant en centre ville je ne te fais pas un shéma de ma<br /> voiture, à l'origine, elle est gris métal... mais ça, comme dit la pub, c'était avant ....<br /> <br /> <br /> J'ai fêté Mardi Gras à ma manière, j'ai mangé la couenne du jambon !! Na !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée crêpes, il y a longtemps que je n'en ai pas fait, il me l'a reproché ce samedi... mais avec des plaques électriques, en bon breton, j'ai du mal !<br />
Répondre
F
<br /> Salut flo - Le Mardi Gras est très fêté en région PACA avec le Carnaval je me souviens pas qu'à Paris cette fête le soit autant  peutêtre dans les<br /> petites classes des écoles. Pour répondre à ta question sur les agrumes de la fête des citrons j'avais entendu à la radio que ceux ci étaient vendus à moitié prix pour faire des confitures a des<br /> Stés et aux particuliers et voici qq chiffres utilisés pour le Carnaval <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ..il te ressemble?  oui, tout passe trop vite!<br /> <br /> <br /> Bises du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre
G
<br /> Comme le temps passe vite, c'est ahurissant !<br /> <br /> <br /> Mais sachons profiter du temps présent!<br />
Répondre