De tout et de rien
Un bout de papier blanc, une coque de je ne sais plus quoi (de Babybell peut-être) et, voilà, le costume de Mardi Gras est fait. C'était il y a fort longtemps. Ce petit bonhomme, si frais et si trognon, est aujourd'hui père de famille. Ce qui ne me rajeunit pas. Punaise, que le temps passe vite ! Mais, trève de nostalgie et sortons les confettis ! Vive le Carnaval 2014 ! Ce soir, il vient dîner chez nous. Il y aura, c'est prévu, des rires et des crêpes au menu !