De tout et de rien
Le cercle de famille s'agrandit. Tom vient de naître. On l'attendait avec une certaine impatience. Mais dans la sérénité la plus totale. Tout se passait bien. Une seule petite question nous titillait : serait-ce un garçon ? une petite fille ? On est maintenant fixés : c'est donc un mec ! Ce qui, finalement, fera sans doute l'affaire de Clément, son aîné. Lequel n'est jamais à cours d'idées et saura sûrement convaincre son cadet des bienfaits de la transgression. Pour l'heure, même si on a pris la précaution de le préparer à l'évènement, il est tout de même interrogatif, un tout petit peu inquiet sans doute aussi. Va falloir tout partager désormais (y compris papa et maman) et ça, c'est quelque chose de pas forcément facile. En attendant, nous les anciens, on fond de bonheur ...