Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Le cercle de famille s'agrandit

 

Tom-Clément

Le cercle de famille s'agrandit. Tom vient de naître. On l'attendait avec une certaine impatience. Mais dans la sérénité la plus totale. Tout se passait bien. Une seule petite question nous titillait : serait-ce un garçon ? une petite fille ? On est maintenant fixés : c'est donc un mec ! Ce qui, finalement, fera sans doute l'affaire de Clément, son aîné. Lequel n'est jamais à cours d'idées et saura sûrement convaincre son cadet des bienfaits de la transgression. Pour l'heure, même si on a pris la précaution de le préparer à l'évènement, il est tout de même interrogatif, un tout petit peu inquiet sans doute aussi. Va falloir tout partager désormais (y compris papa et maman) et ça, c'est quelque chose de pas forcément facile. En attendant, nous les anciens, on fond de bonheur ...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bravo TOM !<br /> <br /> <br /> bonne route, petit TOM... petit homme.<br />
Répondre
P
<br /> bienvenue à Tom, beaucoup de bonheur et de joie partagée avec Clément ! amicalement, papé<br />
Répondre
J
<br /> Tous mes voeux de bonheur pour Tom...<br />
Répondre
L
<br /> Huereux grand-père qui accueille dans sa famille un petit garçon. Longue vie à Tom et qu'il procure à sa famille tous les bonheurs qu'elle mérite.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Flo ...bon week-end à toi et toute la petite famille ... TOM doit te faire des risettes à te faire fondre, non ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allez Flo ! un nouveau petit bonheur...quand Maman et bébé vont bien..que demander de plus ? et son frère s'adaptera, comme tant d'autres l'ont fait avant lui..<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Tom, un prénom qui m'est cher..mais c'est une autre histoire.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort à cette occasion<br />
Répondre
L
<br /> Il était de bon ton d'annoncer cette belle nouvelle ! Belle vie à Tom et à tous ceux qui l'entourent !<br />
Répondre
E
<br /> C'est le plus beau cadeau du monde ! Reste à leur rendre l'avenir serein !<br />
Répondre
E
<br /> Très belle photo ! Quand naît un autre enfant il faut faire participer l'aîné ainsi il se sent utile et n'est pas jaloux. Bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Dommage que tu sois loin même si tu n'aimes pas le melon ma confiture de melons est appréciée par les plus réticents au gout du melon,je me régales de voir se régaler mes amis.BBises<br />
Répondre
O
<br /> Tous mes voeux pour ce nouveau habitant de la terre -<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Florentin ... c'est tout bonnement super !!! toutes mes félictations aux heureux parents et au petit - grand - frêre !!!  je pense en effet que  l'arrivée d'un 2e enfant dans un<br /> foyer n'est pas facile à vivre pour l'ainé !!<br /> <br /> <br /> perso, je suis aussi l'aimée de la famille mais quand ma soeur Nathalie est née, je n'avais que 2 ans 1/2 et ma foi, je ne m'en souviens pas !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bien venue au nouvel habitant de la planète bleue ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations aux grands parents.BBises<br />
Répondre
D
<br /> pleins de belles chose a ce petit Tom et félicitation aux parents et bonne complicité avec son frère clément ... bonne soirée Florentin <br />
Répondre
L
<br /> bizzz au petit nouveau de la part des Caphys<br />
Répondre
A
<br /> Longue vie , Longue vie , au gentil Tom<br />
Répondre
T
<br /> c'est le bonheur. longue et heureuse vie à cet enfant et à vous tous.. bonnes vacances Flo<br />
Répondre
V
<br />  bonjour florentin<br /> <br /> <br />  merci pour ton chaleureux commentaire  et je suis heureuse pour toi et merci de nous retransmetre c'est photo du bonheur arrivé chez toi ce petit tom a laquelle s'ouvre la vie<br /> <br /> <br />  pour moi j'ai fais un essai et celui ci n'es pas concluant je rentre chez moi fin août  la bretagne est belle mais mes racines sont a pirou plage c'est la que j'ai déposé dans les<br /> vagues mon bonheur disparu pour toujours je retournerai sur mon rocher lui parler la ou la mer l'a  pris a bientôt florentin et bisouss normand monette du 50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hello Mister news, le petit Tom aurait pu se prénommer Clément (mais déjà pris par son grand frère) car sa venue coïncide avec l’apparition de journées plus ensoleillées. Allez plus que 9 pour<br /> faire une équipe de football. <br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes félicitations aux parents et grands parents et longue et heureuse vie à Tom .<br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue a ce petit bonhomme<br /> <br /> <br /> Chez nous ce sera ....aujourd'hui , demain . après demain !!..comme chez toi il est très attendu !!<br /> <br /> <br /> Nous feterons leur anniversaire ensemble sourires !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Florentin<br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à Tom, il a sans doute apporté un beau cadeau à Clément, c'est la coutume mais tu le savais bien sûr! <br /> <br /> <br /> Félcitations aux parents et à toute la famille , gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon<br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue à Tom, félicitations aux parents et grands parents et patience à Clément<br />
Répondre