Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Image du Cotentin

Cotentin-B


Le Cotentin est un ferry exclusivement réservé au transport des camions (avec leurs chauffeurs, confortablement installés). Il mesure 165 m de long, près de 27 m de large et peut transporter 120 véhicules, en déroulant une longueur totale de 2,2 km de garage.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut florentin. Informations interessantes, j'ignorais que des ferries étaient spécialisés dans les camions, et l'image d'un bateau parle toujours à l'imaginaire... Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il donne vraiment envie de partir ........ je te croyais toujours en pause ....  Bonne soirée Flo! bisous! sandys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis toujours étonnée de l'énorme va et vient qu'il y a entre le vieux continent et la Grande-Bretagne..<br /> Pour la tempête, pas de dégâts chez nous dans les terres..<br /> D'ailleurs, on en plaisantait presque avec mon mari, en rentrant dimanche matin à une heure du mat'...certes le vent "buffait" mais chez nous aussi, c'est monnaie courant..<br /> Mais, je n'ai plus rigolé du tout en consultant, en rentrant, mon baromètre, le mercure était descendu de 10 mmb par rapport au curseur que j'avais bloqué à la tempête de 99.J'ai pensé qu'avec une<br /> pression aussi basse, une cata était en préparation et je l'imaginais venant de la mer...me suis pas trompée..<br /> bise <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils n'auraient pas le même en train?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR FLO - Beau bateau qui incite au voyage - La tempête a du te causer des pb !!!! biz et <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas trop de problèmes avec la tempête ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beau bateau ... ils me font toujours rêver depuis leur découverte à 15 ans ,  ceux pour l'angleterre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sacré engin qui relie les hommes!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> impressionnant!!!!!<br /> bisessss florentin..;<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme ceux qu'on appelle ici les cargos mixtes qui prennent passagers et fret .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui véritable ville naviguante mais je serais curieuse de connaitre aussi la consommation d'énergie d'un tel bâteau ,rien qu'en fioul et la pollution rejetée à la mer<br /> ?   Ah ! monde moderne et ses contradictions !<br /> Pas trop de dégâts avec la tempête ? Ici ca va si ce n'est les prés sous l'eau ...<br /> Bonne fin de dimanche, amitiés.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un beau ferry !<br /> <br /> <br />
Répondre