Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Histoires vraies racontées par Pierre Desproges.

Desproges 2


Abonné abscons. En rentrant chez lui après un long voyage, M. Max Wilson, de Minburn (Iowa), a constaté qu'on lui avait coupé le téléphone pour non-paiement de son abonnement. M. Wilson s'est aussitôt rendu à la compagnie des téléphones, avec une brouette contenant le montant de la facture en 83 000 pièces de petite monnaie. Le préposé lui a promis que sa ligne serait rétablie dès qu'on aurait fini de compter les pièces.
 
A la lettre. C'est un jeu en vogue chez les rigolos d'Outre-Manche. Il consiste à mettre à l'épreuve l'équilibre psychique des postiers en envoyant des lettres du plus petit format possible. La palme revient à un étudiant de Reading, qui a adressé à un de ses copains, une enveloppe collée en haut et à droite du timbre.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> voici une des raisons pour lesquelles je viens ici, c'est nouchkaya qui m'a conseilé ce blog lorsqu'elle n'a pas le temps de mettre des brèves de comptoir chez<br /> elle, donc j'aime les brèves de comptoirs et les bons mot de Monsieur DESPROGES. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Entre les timbrés et les compostés on peut toujours slalommer!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En France il y a une somme limite que l'on peut payer en menue monnaie qui  d oit être présentée en rouleaux spéciaux à récupérer à la BDF<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C(est malin !!! Monsieur Wilson va devoir attendre un moment avant de pouvoir retéléphoner.<br /> Très drôle aussi le coup du timbre. Je ne sais pas comment il a pu écrire quelque chose là-dessus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour les petites pièces, on a une nouvelle version de l'arroseur arrosé. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois qu'en France la taille du courrier est réglementé.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'aimais bien.Bonne journée.BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah! le regretté Pierre Desbroges.Bonne journée.BB<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, certains jeux sont stupides, je plains le postier qui s'abîme la vue inutilement. Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne veux pas être lourde mais je ne veux pas te perdre non plus et comme j'ai dû supprimer mon blog et en créer un nouveau j'espère que tu as ma nouvelle adresse! Mais ne le prends pas mal si<br /> j'insiste c'est juste que je ne veux pas te perdre!<br /> http://nouchlasuite.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre