Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Addiction

          Whisky 

J'ai vendu ma femme à un type pour m'acheter une bouteille de scotch
et, maintenant, je voudrais la récupérer parce que j'ai encore soif.
Henry Youngman

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ben a la place de sa femme je reviendrai pas !!!<br /> bisessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'irais pas jusque là!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J esuis aussi scotché au bon whisky mais je n'irais pas jusqu'à vendre mon épouse  pour cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'avantage du scotch, c'est que tu peux en consommer de moins de 18 ans sans être inquiété ... Salut camarade<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br />   iL N'est pas gêné celui -la - j'espère que personne ne lui rendra sa femme - et qu'il sera obligé (s'il a vraiment soif ...) de se contenter<br /> d'une dive bouteille  de d'eau incolore, inodore et sans saveur (c'est ce que l'on a appris à l'école) pourquoi pas l'eau pure DU VAL D'AJOL d'un grande saveur ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas vendu cher.C'est vraiment les soldes....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, je trouve ça dégueu ! Moi, j'aurais vendu la mienne de douce pour au moins DEUX bouteilles de scotch !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Contre une bouteille de Calva j'aurais compris , contre une bouteille de Scotch non !! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de doute, c'est une vraiment idée d'alcoolo  A++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vu le prix ce ne devait pas être une des 7 merveilles du monde :à la tienne c'est l'heure<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le Whisky du 12 ans d'age, mais sa femme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  recupere ta femme vilain va lol merci mon flo  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, elle ne vaut pas bien chère sa femme !  Si gagne au lotot je le garde mais le problème c'est que je ne joue<br /> jamais ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je croyais que tu allais dire : parce que maintenant la bouteille est vide.<br /> <br /> <br />
Répondre