Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 10:47

 

Sarkozy retour

Personne n'en doute plus aujourd'hui. Sarkozy sera candidat à la présidentielle de 2017. Il piaffe déjà d'impatience et se met en scène à droite et à gauche (façon de parler) en quête de caméras et de mains à serrer. Je crois qu'il y croit dur comme fer. Il se voit déjà assis dans le fauteuil de Monsieur Hollande. Il a d'ailleurs commencé à reprendre ses bonnes vieilles habitudes de monarque, devant qui tout le monde doit s'incliner. Enrico Macias, catalogué comme un de ses amis, en a fait tout récemment les frais qui vient d'essuyer ses foudres téléphoniques pour avoir choisi un autre camp que le sien dans les élections municipales de Paris. Mais, bon, le zèbre devrait tout de même se méfier. J'ai lu quelque part qu'il n'avait plus autant de partisans à l'UMP. Même si, reconnaissons-le, il attire là plus de regards que ses concurrents directs, les transparents Copé, Fillon et Juppé. Mais, je crois, au total, que ça devrait tout de même saigner à droite aux prochaines présidentielles ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> On va lui faire sa fête mais suivant son camp cette exprssion prendra un autre sens !<br />
Répondre
K
<br /> je vois déjà que tu te pourlèche...<br /> <br /> <br /> Je me demande si Télos n'a pas raison<br />
Répondre
M
<br />  je pâsse te dire bonjour florentin!!!! les politiques ne sont  pas complètement nuls  juste médiocres ; ce qui les rend encore plus insupportables, car s’ils étaient vraiment<br /> nuls on réussirait malgré tout à s’en débarrasser  certains pensent que les Français ont la classe politique qu’ils méritent. Je ne veux pas y croire, tant cette pensée est désespérante<br /> bisous en attendant la tempête annoncée sur la bretagne bisousss monette<br />
Répondre
L
<br /> Un retour sur la blogosphère, ne me tentes pas ne me tentes pas, j'y réfléchis ...... mais que veux-tu je suis<br /> comme " Nicolaïïï 1er sarközy-nagy-bosca "? je reste en retrait pour mieux me faire désirer.... c'est vrai que l'on s'est parfois "frité " mais jamais avec méchanceté. alors prends des forces (<br /> un p'ti biscuit dans la verveine du soir ) on ne sait jamais  bises l'ami    lapiecardie<br />
Répondre
E
<br /> Les français seront-ils des amnésiques en puissance !?<br />
Répondre
E
<br /> Il ne ferait pas pire mais je doute qu'il puisse faire mieux ! Bon jeudi, bise<br />
Répondre
S
<br /> Oui on va bien rigoler!<br /> <br /> <br /> Je vous donne un scoop de ma future edition du " cloporte journal " du mois de Mars ,si le petit se represente ,Copé ,Fillon ,Lemaire ,Juppé vont exploser leur budget anti-cernes.....<br /> <br /> <br /> On a l'air de bien delirer sur ce blog que je mets immediatement dans mes liens<br /> <br /> <br /> Segolin183 (ami du mousquetaire des mots)<br />
Répondre
D
<br /> fichtre !!! le roitelet revient .... je le croyais pourtant guéri de son syndrome de "l'homme petit" ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les suisses veulent nous fermer leurs portes ??? ben ma foi, on passera par les fenêtres .... on va les bouffer sans sucre, les "petits suisses !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Je rejoins La Pie...je n'ai pas oublié sa "renonciation"....<br /> <br /> <br /> Et bien s'il revient..nous  serons toujours aussi mal "emmanchés"<br /> <br /> <br /> hors sujet : j'ai pensé à toi hier...qqs incidents techniques à Flamanville, zont arrêté la centrale nucléaire..pour qqs heures..Brrr...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Florentin,<br /> <br /> <br /> As-tu remarqué qu'il est partout et que dès qu'une occasion se présente, on n'a de cesse de parler de lui ? Il est parti, mais il est toujours là et alors qu'il a été défait, il entretient<br /> savamment le suspens? Et le coup de la barbe... A se plier en quatre de rire. Non, décidément, il joue au guignoltout en gugnant un nouveau mandat. Comme si les cinq années passées sous son règne<br /> pouvait donner l'envie de le retrouver... S'il y croit, tant mieux pour lui. Je ne connais que peu de personnes qui éprouvent l'envie de le voir revenir. Ce n'est donc pas tout cuit. Si seulement<br /> le pouvoir actuel arrivait à résorber au moins un peu le chômage... Les peuples sont versatiles, ils sont capables d'oublier ce qu'ils sont subi. En fait, il nexiste pas d'homme providentiel et<br /> quand on voit la manière dont les affaires sont menées (quels que soient les gouvernants), on ne peut que douter. Bon d'accord, la crise est passée par là et elle n'est pas finie. Mais tout de<br /> même, virer de droite à gauche et de gauche à droite, c'est quoi ce cirque ?<br /> <br /> <br /> Bon, espérons tout de même que nous éviterons le pire : un retour serait catastrophique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> On finit par ne plus savoir pour qui voter.......<br /> <br /> <br /> tous des menteurs ....des promesses que des promesses<br /> <br /> <br /> ...........gggrrr<br /> <br /> <br /> Bisous Flo<br />
Répondre
L
<br /> avril 2012 " si je suis battu à la présidentielle, je me retire de la politique, vous n'entendrez plus parler de moi"... menteur d'un jour, menteur toujours.....aujourd'hui... " je viens, je<br /> reviens pas".. tartuffe un jour, tartuffe toujours. voilà un type qui a creusé les dettes et les déficits de la france, et qui nous la  joue " nico skywalker" galvanisé par le le choeurs des<br /> groupies choucroutées façon bernie chirac....il a endetté l'ump, il mine l'ump ( il y a encore des républicains de droite).. et il nous a laissé un beau cadeau.... le sarkothon 11 milions d'euros<br /> dont 66% seront a la charge du contribuable... alors moi je dit tout sauf sarkozy et lepen ... lapie de picardie <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A La Pie. Dommage que tu n'aies pas persévéré dans ta tentative de retour sur les blogs. On se serait frottés, comme<br /> aux plus beaux jours. Mais, au fond, tant mieux, je m'économise. En tout ca, je ne t'aurais pas contredite sur ce coup-là. Je suis d'accord avec toi. Tout sauf son retrour. Mais, ça va être dur<br /> pour lui. Les autres ne vont pas le laisser entrer dans la course. Y aura un tir de barrage que je pense meurtrier. A plus, ma belle. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout sauf Hollande  !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai l'impression que Hollande essaie d'être moins transparent aussi depuis quelque temps... mais j'espère bien avoir quelqu'un d'autre pour qui voter ! <br />
Répondre
M
<br /> ....j'espère n'avoir jamais à voter pour lui si Marine est en ballotage! Allez la gauche, il faut se ressaisir,ne nous oubliez pas, nous...petites gens...<br /> <br /> <br /> Bisous du soir de Mireille du sablon<br />
Répondre
D
<br /> je ne suis pas sur qu'a l'ump son retour soit bien apprécié ... bonne soirée Florentin<br /> <br /> <br /> le poisson venimeux : cité de la mer de Cherbourg <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Florentin! Tout d'abord, je te remercie de m'avoir renseignée sur le titre du livre de Delerm. Quant à ce nouvel article, je crois qu'en politique, on ne peut pas parler d'amis. C'est un<br /> grand mot parfois "ami"! Et de toute façon, allez hop! une! deux! une! deux! droite! gauche! droite, gauche! et les pauvres continuent de s'apauvrir et les riches de s'enrichir! Maintenant, on<br /> les connait tous les deux, et on sait ce qu'ils vallent. Donc l'avenir est touit tracé detoute façon. La France continuera de s'enfoncer. Je suis peut-être trop pessimiste. Mais la vie ne m'a pas<br /> épargnée. Alors.... qui vivra verra! Bonne soirée! Biz! et encore merci!<br />
Répondre
J
<br /> Le Zooro Sarko ne sera pas le Sauveur de la France..<br /> <br /> <br /> Ses "amis" le détestent et nous, nous n'en voulons plus ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée Florentin.<br />
Répondre
J
<br /> Plus ça change...plus c'est la même chose !<br /> <br /> <br /> Alors ?????????????????<br />
Répondre
A
<br /> Que de planches où il va se risquer seront savonnées... Il ferait bien de se mettre au patinage artistique. Et puis, tu me vois repartis pour 5 ans?<br />
Répondre
M
<br />  bonsoir florentin ,<br /> <br /> <br /> Ah là là il est temps que tout le monde se réveille , la risée du monde et ces menteurs ils devraient tous être foutu dehors, Cahuzac, Hollande Eyraud et la bande de nuls qui les accompagnent,<br /> tous des rigolos qui ne savent même pas comment fonctionne une Entreprise, après cela comment croire une once de ces gens la un Scandale de plus pour le Peuple Français je les mets tous au défit<br /> de vivre avec le peu qu'ils nous restent!!!! bonsoir florentin bisouss monette<br />
Répondre
M
<br />  Sarko  ???  Zorro alors  ..<br /> <br /> <br />  il nous faut encore  du changement ..<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  kenavo Flo<br />
Répondre
A
<br /> Moi je demande du nouveau mais qui ??? Un grand merci pour ton passage et bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ah Flo,  rien que de l'évoquer j'en ai des tics....nerveux !  Ca saignera à droite comme à gauche, partout  tellement ils sont nombreux à vouloir notre bonheur . En<br /> attendant c'est la france qui est saignée  sans même l'espoir d'un garrot !  Becs mon Flo<br />
Répondre
T
<br /> il sera réélu..de toute manière il n'y a personne qui vaille..<br /> <br /> <br /> bise venteuse<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Et ben moi ça me déprime...je crois que je suis dégoûtée de la politique. Je ne supporte pas le Roi Sarko, Hollande m'énerve, Le Pen n'en parlons pas. Au secours!! que faire.<br /> <br /> <br /> Bises bretonnes avec toujours du vent++++<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Si je n'ai plus le choix qu'entre lui et le Pen je ne voterai pas pour lui !<br />
Répondre
J
<br /> LA FOIRE AUX VANITES....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Florentin,<br /> <br /> <br /> C'est gros comme une maison qu'il va se représenter aux élections; à plus forte raison avec la politique et la popularité de F. Hollande, c'est du gâteau. Mais à droite, c'est une autre histoire,<br /> et comme tu dis ça va saigner.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Jackie<br />
Répondre
M
<br /> ce n'est plus qu'une pop star!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche