Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 08:13

 

 Crète quatre 

 

Pour voir la Crète du dedans, il faut louer une voiture. Et, heureux hasard, on en trouve des bailleurs à tous les coins de rue. A des prix fort abordables. Moi, j'ai fait confiance à mon opérateur-voyagiste, qui m'a amené chaque jour là où il voulait. C'était bien, je l'admets. Mais, j'aurais, je crois, mieux fait de préparer chez moi mon périple et de "rent a car". Mon voyage aurait été sûrement plus riche. Il y a des moments où je devrais secouer ma paresse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors là, tu as fait confiance à un tour-opérator comme on dit aujourd'hui ? Et la fantaisie ? Je ne voudrais pas cracher dans la soupe, mais autant partir seul à l'aventure plutôt que de<br /> suivre le guide...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La solution de la location de voiture pour visiter est bonne à condition que les structures routières soient en bon étât. Nous avons visité l'Andalousie avec une petite voiture de location et<br /> nous avons pu nous arrêter où on voulait et prendre notre temps. C'est le seul pays où nous avons "osé" nous aventurer et visiter sans guide. La barrière de la langue se franchit facilement<br /> surtout en discutant avec les mains. Il n'y a qu'à Londres où les difficultés se sont fait sentir. Les anglais ne sont pas très coopératifs. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord avec toi, pour y être allé plusieurs fois, rien ne vaut une petite voiture louée sur place, et vive les gorges de Samaria...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un petit bonjour en pasant yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La première fois, c'est une reconnaissance. Si tu y retournes, tu iras droit au but (comme les Marseillais de temps en temps).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà un bien beau pays mais qui n'est pas pour moi ... Je ne peux faire de grimpette (enfin, à part celles aux rideaux ... Rooohhh!!) sans être essoufflée au miximum... Il y a tant de pays que<br /> j'aimerais visiter, mais je dois rester à plat !!<br /> <br /> <br /> Bisous mon Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben oui mais si on ne peut même plus être paresseux en vacances alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je loue à chaque fois une voiture, même à Chypre où on roule à gauche et où j'ai eu droit à un énorme 4x4. Moi qui ne roule d'ordinaire qu'en twingo où autre C3 ça m'a fait tout drôle. Mais en<br /> fait c'était très rigolo et puis, vive la liberté ! aller où on veut, rentrer à l'heure qu'on veut... Généralement je loue sur place sans m'en préoccuper plus que ça, et jusque là ça a bien<br /> fonctionné ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Flo" y a-t-il des cretes en cretes ???lol!!!BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il ne suffit pas de le dire ...il faut le faire !c'est vrai qu'avec l'âge ! on profite des offres qui nous sont faites, sans aller chercher un peu plus loin . Pour votre prochain voyage,<br /> peaufine cela. Mais le voyage en vallait la peine ? alors revis les bons moments de partage, les belles vues et la chaleur estivale - bises à toi - qui dois être comme moi entre le gris et le<br /> bleu .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis toujours parti en voyage en reservant simplement l'hotel et encore pour deux jours ,après on ajuste et on s'adapte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. J'aime bien me débrouiller toute seule aussi mais, peu téméraire, je suis sûre que je loupe le meilleur. Passe un bon lundi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'il ne s'agit pas vraiment de la paresse , juste envie de partir et la première pensée est de se dire on verra sur place<br /> <br /> <br /> Bonne leçon pour la prochaine escapade !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Florentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche