Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 16:33

 

Rouleaux dispute

Lu dans mon canard ce jour. Une jeune femme va devoir s'expliquer en Janvier prochain devant le délégué du procureur de la république de ma bonne ville et ce pour avoir flanqué une gifle à son mari. Une torgnole assez robuste, il est vrai, pour obliger icelui à subir deux grands jours  d'arrêt de travail. J'avoue, mais je suis un vilain cynique, que la nouvelle me paraît plutôt réjouissante. La plupart du temps, hélas, ce sont les hommes qui jouent les violents ! Si la gent féminine se rebellait plus souvent (au moins quand elle en a les moyens), ça les calmerait ces brutes de matamores. Ma douce (?) ne pèse que 54 kg, mais elle m'a déjà averti. Si je lève sur elle ne serait-ce que le petit doigt, elle me casse le rouleau à pâtisserie (le grand) sur le râble. Pour être franc, je la connais assez pour savoir qu'elle en serait bien capable (elle a le sang chaud de ses origines italiennes), aussi je reste coi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou"Flo" je n'utilise jamais la violence physique,certains mots sont pire que les coups et j'ai aussi le chantage à "la cuisine" pour me venger je refuse de faire les plats préférés <br /> lol!!!BBises.<br /> <br /> <br /> Il est dommage que je ne puisse avoir accès à mon blog pour écrire à nouveau.<br />
Répondre
L
<br /> Si les femmes se mettent à donner des coups au point de mettre leur conjoint en ITT, où va le monde... Tu me fais rire avec tes deux rouleaux à pâtisserie : je vois mal ta Douce comme<br /> tu l'appelles se servir d'un tel matériel, rien que pour te remettre à ta place. M'est avis qu'elle froncerait plutôt les sourcils et peut-être ne te parlerait-elle plus pendant un moment. Mais<br /> de là à empoigner l'ustensile contondant de la cuisine, non, franchement je n'y crois pas.Ce n'est pas parce qu'elle est d'origine italienne qu'elle a pour autant le sang chaud. Je dirai plutôt<br /> qu'elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas. D'ailleurs, je ne t'imagine pas davantage susceptible de lever la main sur elle : tu sembles si paisible.<br />
Répondre
L
<br /> Excellent... J'ai vu une femme battre son mari comme plâtre, au point de faire venir les gendarmes parce que nous approchions la limite de l'homicide...<br /> <br /> <br /> Ma femme est japonaise, et si elle n'a pas le sang chaud, elle est capable des pires représailles physiques si je devais lever la main sur elle...<br /> <br /> <br /> La question toutefois, ne se pose pas. Je n'ai jamais levé la main que sur des hommes de mon gabarit...<br /> <br /> <br /> Je suis à deux mille pour cent d'accord dans votre approche conceptuelle.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Je suis comme ta femme<br /> <br /> <br /> un petit gabarit avec 48 kgs pour quelques centimètres ( mdr )<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais eu à faire à un homme violent<br /> <br /> <br /> dans ma vie de femme .....euhhhhh...." fatale "<br /> <br /> <br /> mdr !!!!<br /> <br /> <br /> faut dire que je sélectionnais GRAVE !!!!  hihihi<br /> <br /> <br /> peut-être qu'elle n'a pas eu le choix<br /> <br /> <br /> cette pauvre femme que de se défouler sur son homme !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Bises à vous deux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Ce devait être une matronne femme !!!<br />
Répondre
L
<br /> un conseil : planque le rouleau  on ne sait jamais !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Florentin,<br /> <br /> <br /> Le mari ne l'a sûrement pas volé, sa gifle (enfin, il faut tout de même voir quelles sont les circonstances). Les maris, il faut les mettre au parfum dès le début, car ils ne sont pas toujours<br /> aussi courageux et forts qu'il veulent bien le faire croire. Quand les deux admettent que la discussion est plus constructive que les coups, tout va bien.<br /> <br /> <br /> J'avais une tante, italienne elle aussi, qui disait à ses 4 garçons : " si vous frappez vos femmes, même si je dois grimper sur un tabouret, je vous mettrai ma sur la figure" et elle était du<br /> genre à la faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Jackie<br />
Répondre
A
<br /> J'apprends ainsi que la belle ne pèse que 54 kg ...<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pasc à perdre les 6Kg qui m'en séparent !!!<br />
Répondre
T
<br /> ah ah tu me fais rire..merci.. le mieux c'est de s'aimer..non?<br />
Répondre
A
<br /> Te souviens-tu des couples de Dubout?<br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dubout.fr/medias/0300xh/dessins/couples/des-1952-m20.jpg&imgrefurl=http://www.dubout.fr/fr/dessins/couples/005.php&h=212&w=300&sz=41&tbnid=eqnN9VYhAKng1M:&tbnh=90&tbnw=127&zoom=1&usg=__kOOQR6KMM34ihf4LERF383ZmvYw=&docid=5FGNtxwEw0e3pM&sa=X&ei=jueqUv4g1I_sBpKNgIgB&ved=0CDkQ9QEwAg&dur=440<br /> <br /> <br /> Je sais, ça fait un lien un peu long... Tape sur Google "couple de Dubout" et tu verras que parfois ces dames ont du répondant.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Florentin ! Je viens repondre direct chez toi si tu me le permets ! Et bien ici il y a peu de vols en fait... il m'est arrive d'oublier un sac contenant des cadeaux dans un caddie de<br /> supermarche, de m'en souvenir 500 metres plus loin dans la rue, revenir dans le supermarche et ... retrouver mon caddie oublie au meme endroit, avec dedans mon sac, dans lequel RIEN ne manquait !<br /> Belle journee chez toi !<br />
Répondre
M
<br /> que l'on me prootège de toutes ces femmes qui veulent absolument me faire payer ce que je leur ai fait! ah non!<br />
Répondre
A
<br /> Sujet à ne pas trop aborder par ici ,la race des Colomba n'est pas éteinte <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Rien de tel que le rouleau à patisserie pour obtenir une bonne pâte.....brisée !  hi hi   Plein de gros becs  mon Flo<br />
Répondre
W
<br /> Tu as de bonnes lectures toi ....sourires !!!<br /> <br /> <br /> Bises Florentin<br />
Répondre
E
<br /> J'ai bien ri en te lisant et je comprends qu'une femme se rebiffe et puisse aussi taper un homme s'il a essayé de la frapper. Comme ton épouse je ne me laisserai pas faire. Bonne fin de semaine,<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pas la bonne solution les rouleaux a patisserie ! mdr... <br /> <br /> <br /> Moi aussi je deteste la violence. <br /> <br /> <br /> Belle journee chez toi !<br />
Répondre
J
<br /> Je me tire sur la pointe des pieds : j'ai horreur des scènes de ménage !<br /> <br /> <br /> A la réflexion les mots peuvent quelquefois faire encore plus mal que les coups... <br /> <br /> <br /> je te souhaite une soirée trés calme. <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Florentin! Je n'aime pas la violence quelle qu'elle soit. Pour moi, la personne qui se fait violenter doit partir. Et vite. Que ce soit un homme, une femme et surtout un enfant. Quelqu'un<br /> qui a frappé finit toujours par recommencer un jour ou l'autre. Et ça peut très mal finir. Je vois que ta femme et toi avez beaucoup d'humour! Avec ses 54 kilos, ta femme, c'est du concentré<br /> alors! MDR! Achète-lui un rouleau à patisserie en plastique, ça fera moins mal! ou même en mousse....! Bonne fin d'a-m! Biz! à bientôt!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma douce me menace effectivement parfois de sa poêle. Mais, c'est pour rire. Je ne l'ai jamais frappée, même avec une fleur, comme on dit. J'aurais d'ailleurs eu du mal. Elle me reproche assez de<br /> ne pas lui acheter de fleurs ! J'ai beau lui expliquer que c'est exprès, puisque les fleurs fanent. Elle n'est pas convaincue. Cela me coûte parfois une bague. Mais tant pis ! Faut bien<br /> compenser, s'pas ? Bises et bon week-end. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vois que tu es prudent et tu as bien raison et je vois que ta douce sait se faire respecter mais a-t-elle vraiment besoin de proférer des menaces pour cela?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche