Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 16:15

 encrier

Les parents écrivent aux profs

- Mon mari n'a pas pu accompagner ma fille à l'école ce matin, parce qu'il n'a pas retrouvé le chemin de sa voiture. 

- Occupez-vous des drogués de votre collège, au lieu de toujours punir mon fils qui a même arrêté de boire.

- Le médecin scolaire m'a dit que Karine devait porter des lunettes. Il est aveugle ou quoi, elle en porte déjà !

- Je vous préviens : mon fils va finir par se suicider si vous l'interrogez tous les matins.

- Contrairement à ce que vous dites, ma fille est capable de lire n'importe quel livre les yeux fermés.

- A chaque fois qu'il revient de l'école, Christophe me vomit toute votre cantine.

Ne touchez plus à ma fille, il y a son père pour ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai eu une fois un mot d'un papa me disant "pourriez vous une fois mettre une bonne note à notre fils pour qu'on puisse lui faire comprendre que ça peut arriver même aux imbéciles comme lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellentes toutes ! Connais- tu celle- la? "Mon fils malade n'a pas pu se rendre en classe car il est couché avec une belle en jean !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah lire les yeux fermés.... Une prouesse qui devrait bien paraître dans les Guiness<br /> <br /> <br /> Je crois qu'on devrait apprendre à se relire avant d'envoyer un courrier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sympa le nouveau look de ton blog. Peut être un manque d'instruction chez certains de ces parents mais même les chères têtes pensantes qui nous gouvernent en font des perles ... et parfois il y a<br /> même l'huitre avec !!  Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces mots de parents ...Pauvres enfants aveugles, martyrisés , oppressés par les maîtres et pourtant, pour nous, avec les années passées c'était le bon temps . L'école nous<br /> fait ce que l'on est maintenant, sans  oublier que les parents sont les premiers sur le chemin de l'éducation et de l'exemple . Ne pas cesser d'être à la recherche de nouveauté, de <br /> nouveaux livres (demain sort le dernier de Philippe Claudel- le lorrain ),  afin que nos neurones restent bien vivants - Bonne découverte pour ce jour ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà de quoi bien commencer la journée. Bisous Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Axel......super doué ....te kiffe grave ....mi...........mdr !!!<br /> <br /> <br /> je me marre à lire les coms d'Axel.............il est too much................mdr<br /> <br /> <br /> pas mal ....ton article ça me fais toujours sourire ces perles....mais non je me moque pas Flo....je ne suis pas comme ça moi....!!! hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres tres fort le coup du suicide !!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree flo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Vou loui maité 0 en ortogaf, mé ken til é ché nou, il en fé pah...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Florentin,<br /> <br /> <br /> De très jolies perles que tu nous offres là !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche