Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 23:05

 

Sommeil (Yack)

 

Je me mets en sommeil.

 

La tenue de mon blog et la visite (avec coms apposés) de ceux des copains me prennent trop de temps. Comme à beaucoup de monde sans doute. Il y a un tas de choses, chez moi, que je ne fais plus, que je fais mal ou que je fais trop vite. Je lis moins, mon vélo prend la poussière, je laisse les travaux s'accumuler, etc. Ma douce ne me reproche pas le temps que je passe sur mon clavier, elle m'en raille même, mais je crois qu'elle aimerait sûrement que je sois un peu plus disponible. Alors, j'arrête. Un temps tout au moins. Je ne viendrai plus sur mon site qu'épisodiquement et seulement à propos de choses qui, comme on dit aujourd'hui, m'auront fortement interpellé. Alors, salut, tout le monde. Et à plus, peut-être. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je suis repassée voir si ta sieste était terminée .. chutt !! je me retire sur la pointe des pieds .. mais je reviendrais !!!! hihihihi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel dommage .. a bientot  l'ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu aurais abandonné ton vélo pour le blog ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas même le poème du dimanche !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas arrêté mais c'est au ralenti  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je devrais en faire autant. Mais j'irai jusqu'à mai 2012! Et j'espère que ma mission sera accomplie. A bientôt Florentin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais bien que tu as déjà essayé de partir d'ici mais à chaque fois tu reviens et tant-mieux! Fais une pause mais comme tu sais qu'on tient à toi et que tu vas nous manquer tu vas revenir!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit je comprends parfaitement tes propos et il est bon parfois de se donner l'envie de revenir! A bientôt donc!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tsss... Alors je reviens, tu pars .... Prends ton temps et reviens nous dès que possible, bisous Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que nous sommes de plus en plus nombreux à en être là. Surtout par ce beau temps. A quoi bon s'enfermer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. Ca va ?? Tu ne t'ennuies pas trop ?? lol !! Comme toi, je ne passe plus beaucoup de temps sur les blogs car...tout le monde est en pause. Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu de repos en vue de la prochaine...Manche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les priorités d'abord !!! profitez bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme je te comprends !!! tu vas quand même nous manquer !! même si je n'étais pas bien assidu ces temps ci , je passe régulièrement voir tes articles ! moi non plus , pa strop le temps de suivre<br /> et d'entretenir mon blog ....on verra quand je n'aurais plus un caillou à bouger sur mon terrain !! bon vent l'ami !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te comprends le blog nous bouffe du temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comme je comprends Flo....j'en suis au même point que toi...<br /> <br /> <br /> sauf que moi j'ai personne à la maison pour me raisonner un peu....<br /> <br /> <br /> le jardin.....les papiers...le sport......les autres loisirs...déco et travaux manuels que j'aimais faire.....prennent du retard aussi...............et ça<br /> m'énerve un peu de laisser certaines choses trainer.............<br /> <br /> <br /> pourtant je suis moins assidue....et je passe moins souvent sur les blogs mais je continue à passer beaucoup de temps à préparer mes articles et travailler<br /> mes photos...............<br /> <br /> <br /> avec la belle saison c'est sûr....je serais aussi moins présente............<br /> <br /> <br /> déjà le week-end je ne blogue plus depuis longtemps............et je remarque que je ne m'en porte pas plus mal...............<br /> <br /> <br /> enfin tant que je peux continuer je le fais....mais je me lasse aussi....<br /> <br /> <br /> c'est surtout une question d'amitié avec certains qui me retient.........<br /> <br /> <br /> gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> donnes juste des nouvelles de temps en temps................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne pause, je comprends ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Profite du temps superbe qu'il fait sur kle Cotentin, je suis sûr qu'en pédalant tu mijoteras quelques éditos sympa. @+ l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne pause Flo, profite bien de tes "vacances". il est important de rester "frais", ce petit changement d'air te fera du bien et tu nous reviendras tout "requinqué" comme on dit à lyon ! Bises<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, avec les beaux jours surtout, on<br /> apprécierait parfois que les jours aient 2-3 heures de plus pour pouvoir faire tout ce qui nous plait :-)<br /> <br /> <br /> 7 avril : Journée "sans travaux ménagers" aux USA…. À quand chez nous<br /> ….lol<br /> <br /> <br /> No Housework Day.<br /> <br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On a tous nos hauts et nos bas...les pauses sont toujours salutaires ..et permettent de mieux revenir..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends, on est tous tentés un jour où l'autre de faire une pause et même parfois de tout arrêter. Pour ce qui est de ta douce, elle aimerait peut-être avoir l'ordinateur pour elle de<br /> temps en temps, si ça se trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec le com que tu as laissé chez moi - le BLOG doit rester une envie subite de dire des choses, de partager quelque bonheur, mais il ne doit pas être une<br /> obligation qui nous "bouffe" notre temps. Suivant mon habitude, je passerai te faire un coucou ...chargé de pluie ou de soleil, mais toujours avec l'air des VOSGES - bonne suite à toi FLO<br /> -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toi tu hibernes donc à l'envers des marmottes donc ??? dommage, les oiseaux étaient revenus fêter le printemps sur mon blog ... Je reconnais que le blog prend du temps ..... vive tes DEUX petites<br /> REINES ... bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut toujours être en alerte car tout va si vite qu'on y passe un temps fou. Combien de fois ne me suis-je pas dit qu'il faudrait dire ceci ou cela pour ne pas l'écrire ?<br /> J'ai pensé procéder à une pause, mais c'est resté à l'état de brouillon. Je continue, bon an mal an et plutôt de la seconde manière que de la première. Je n'ai pourtant pas envie de cesser cette<br /> activité et regrette de ne pouvoir y consacrer plus de temps. Pourtant, je me répète souvent que ce n'est pas la vraie vie que d'être accro du clavier.<br /> <br /> <br /> Bonne pause Florentin et à un de ces jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage , mais à chacun ses priorités et peut être à très vite Sourires<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tristesse ,à bientôt <br /> <br /> <br /> je t'aimais bien ,c'est vrai que cela bouffe du temps ,mercredissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage Flo ... Mais rien n'est jamais définitif ...Nous espérons te lire rapidement!! bien amicalement !sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oupssssss ,flo ,tu vas me manquer !!!!<br /> <br /> <br /> a très vite j'espère !!!<br /> <br /> <br /> bonne pause bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rvirnt quand tu peux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Florentin c'est la bonne saison pour faire une pause ,mais le virus est là et tu y reviendras<br /> <br /> <br /> bonnes "vacances" et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Enfin tu as compris que ce que tu nous écrivais ne nous interessait pas du tout, il t'en aura fallu du temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je déconne, c'est plustot le contraire, mais c'est vrai qu'avec le beau temps qui nous arrive, on a meilleur à faire dehors.<br /> <br /> <br /> Bonnes balades en vélo, à pied, en rève, bonnes vacances vers St Cado et à bientot, peut etre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche