Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 00:49

 

Champagne

La chapon n'a rien voulu savoir ! Il s'est fait la malle ! Le porc n'était pas d'accord non plus, mais il a filé doux, filet mignon quoi ! Je ne sais plus comment la cuisinière l'a préparé. Je me rappelle seulement que c'était au cidre et que c'était rudement bon ! On n'a pas regretté le gallinacé en fuite, croyez-moi ! Je ne vous explique pas le reste. De l'excellent, du copieux et du bien arrosé. Mon foie (gras) s'en souvient ce matin ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu n'as pas gouté le foie gras en terrine fait avec mes mimines!!!BBises<br />
Répondre
L
<br /> Et maintenant tu coinces la bulle avant de ...recommencer...Ah ! quand on commence à avoir de la bouteille...Bon week-end Florentin !<br />
Répondre
T
<br /> tu es encore entrain de fnir les bouteilles??<br />
Répondre
M
<br /> ...quelquefois, la simplicité a du bon, c'est bon un filet mignon....!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir de Mireille du Sablon<br />
Répondre
A
<br /> Salut Florentin ,ça fait du bien par où qu'ça passe !Au prochain dans quelques jours .<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Florentin,<br /> <br /> <br /> Faute de chapon, j'ai préparé une pintade. Avec de la crème. Mmmm ... !!! En revanche, je n'ai pas sorti le champagne. Au moins as-tu l'idée de nous mettre une bouteille dont le<br /> bouchon saute et semble inviter à le voire.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
J
<br /> Citrate de Bétaïne ! c'est super efficace, en pharmacie, Laboratoire UPSA !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Florentin ! Bon ben, maintenant du bouillon seulement pour t'en remettre ?!?!? mdr !!! Bises et bonne continuation... c'est bientot le 1er !!! <br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien écrit la malle ..... ouf !  j'ai eu peur ,  j'avais lu :  le mâle !!!  rhhoooo<br />
Répondre
M
<br /> que la fête continue!<br />
Répondre
E
<br /> l'essentiel est de fêter !<br />
Répondre
K
<br /> comment ?<br /> <br /> <br /> tu as laissé le chapon s'envoler par la fenêtre ?<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  les agapes furent à la hauteur  je vois<br /> <br /> <br />  alors   il faut se  remettre  et vite pour  la fin d  l année<br /> <br /> <br />  kenavo<br /> <br /> <br />  bon vendredi<br />
Répondre
G
<br /> Un chapon qui s'échappe, cela n'a rien de surprenant !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année maintenant, peut-être le chapon va-t-il revenir!<br />
Répondre
J
<br /> Bis avec le nouvel an qui approche ?<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année <br />
Répondre
T
<br /> heureuse pour toi.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche