Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 16:46

 

Grrrr !

 

J'ai lu à droite et à gauche que beaucoup de blogueurs allaient sérieusement diminuer le flot de leurs "commentaires" sur leurs sites amis. Je suis de ceux-là. Sur le coup de la colère, je m'apprêtais même à changer de crêmerie. Mais, bon, restons zen. Je vais patienter un moment encore et attendre que se réactive la précieuse case "se souvenir de moi" dans la fenêtre "ajouter un commentaire." Sinon ... Ceci méchamment dit, je continuerai d'aller vous voir chaque jour et très régulièrement. Silencieusement, le plus souvent, hélas.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> YOUPI ! o.b. a remis nos sites au point et plus besoin de tout recopier ce qui devenait vraiment fastidieux.<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> it's a wonderful life)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> facebook , j'y suis pour retrouver mes filles et mes amies de jeunesse - mais rien à voir avec "mon blog" - mon ami , la passerelle qui me relie à vous tous - gardons espoir - quelqu'un<br /> va bien nous entendre ou nous lire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une exclamation de désagrèment ....un gros soupir !!! les changements, pourquoi ? alors que nous étions heureux de nos possibilités ..........Allez OVER - remets-nos tout cela en place<br /> ...sinon ...comme dit FLORENTIN, on ira voir ailleurs si le ciel est plus bleu - BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon blog aurait disparu ? Mais non. Aujourd'hui, j'ai même posté un article. Alors cela signifie peut-être qu'il y a de mauvaises connexions et que les messages 'ERROR' que j'obtiens sont<br /> des erreurs car les sites "unaviables" semblent être pléthore alors que je me persuade qu'ils sont toujours quelque part, bien vivants. Bon, je vais peut-être contacter OB. Sait-on jamais ?<br /> Peut-être seront-ils inspirés si nous insistons quelque peu dans nos récriminations.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis de ceux la et puis ça me plaît bien de bloguer alors je mets le minimum en profil imposé j'ai tous mes blogueurs en liens donc pas de blême bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De deux choses l'une : soit à vouloir améliorer, on se plante...soit c'est un leurre pour nous faire aller ailleurs..<br /> <br /> <br /> On a connu çà chez Orange...Sauf qu'à chaque fois qu'on déménage..on y laisse des plumes donc des amis..<br /> <br /> <br /> Quant aux autres réseaux, style facebook, j'y suis de loin en loin, mais franchement rien à voir avec les blogs quant aux échanges, çà doit "déranger" quelque part..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Florentin,<br /> <br /> <br /> C'est quoi ce coup de colère ? Je te l'accorde, voilà un moment que j'ai décroché. Lassitude ? Oui. Manque d'envie à cause de tout ce qu'il se passe ? Oui. Envie de ne plus penser ? Oui.<br /> A plus d'une d'une reprise, j'ai fait des brouillons mais ils sont restés inachevés, voguant dans l'espace entre pensée et réalité. Si je comprends bien, il y aurait des bugs à répétition. Vu mon<br /> silence prolongé, je ne risquais pas de m'en rendre compte. J'espère que la technique ne sera pas la cause de désertions définitives.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Décrochage définitif ? Apparemment, puisque ton blog n'existe plus ! Dommage ! Ce que tu y écrivais, même si ce n'était pas quotidien, était fort intéressant et provoquait chaque fois la<br /> réflexion. Ce qui m'intéresse dans la tenue de mon blog, ce n'est pas tant ce que je fais (c'est souvent ironique et superciciel), mais la possibilité donnée d'échanger avec d'autres. Alors,<br /> quand on OB nous met des bâtons dans les roues, on se fâche évidemment. Bon week-end. Et raccroche ! Bien amicalement.   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour sûr ça commence à faire un peu longuet, mais personnellement si je pars ce ne sera pas pour aller ailleurs où il y aura certainement d'autres bugs, car ce sont les aléas de la technologie.<br /> Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que l'équipe d'OB ne passe pas un message public et officiel sur la plateforme pour dire  ce qui se passe et ce qu'ils font: on dirait que ça ne les<br /> préoccupe pas plus que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà qu'il n'y a pas une grosse affluence sur les blogs, beaucoup sont partis sur facebook ou twitter (une chose qui ne m'inspire pas pour l'instant), j'ai peur de parler bientôt dans le<br /> désert  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR FLO. J'ignorai cela, bien que se soit une contrainte, je ferai avec bien obligée et comme tu l'écris le blog est gratuit c'est<br /> appréciable et changér pourquoi faire ailleurs il y aura certainement autre chose qui déplaira. Je suis tjs en vacances dans le Jura et je me régale de raisins vendanges obligent Bon week-end<br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche