Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 22:50

 

Br-ves-Dac.jpg

 

- Jette-moi la première pierre, toi, et après on discutera ...
- L'avenir y en pas assez pour tout le monde et le passé y en a trop !
- Quand t'as faim, tu préfères la lampe du frigo à la p'tite lampe de l'église.
- En Grèce, beaucoup de ruines son fausses, c'est pour le gogo ...
- On ne fait pas de la matelote avec du Saint-Emilion !
- Si le cochon est mal tué, il reste de la peur dans la saucisse ...
- Si tu veux me parler, c'est 36-15 moi-même et un kir la minute !
- Soeur Térésa, c'était une sainte en Inde, mais les vaches aussi ...
- L'archéologie, elle peut dire merci à l'Egypte !
- L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon, ça va ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut Florentin,je crois qu'en Grèce et dans beaucoup de pays certains vestiges sont remplacés par des copies pour eviter les dégradations ou le vol .<br /> <br /> <br /> Je confirme que le St Emilion est très bon pour la cuisine ,il y a du St Emilion à tous les prix ,il n'y a pas que des premiers grands crus classés .J'en ai acheté recemment dans une foire aux<br /> vins à 3,25 euros la bouteille provenant d'un producteur et millesime 2000.<br />
Répondre
K
<br /> Et bien, à lire tout ça, je me dis que abus ou pas, l'alcool est tout de même dangereux. MDR !!!<br />
Répondre
H
<br /> j'adore particulièrement elle de mère Thérésa... halala c'est quelque chose ;)<br />
Répondre
J
<br /> In vino véritas !<br />
Répondre
J
<br /> cà c' est du spontané arrosé, de comptoir , à se tordre de rire pour qui tend l' oreille !pour mère TERESA , c' est une vacherie ... et la sauce matelote au ST EMILION N' EST QUE MEILLEURE ( la<br /> lotte sauce matelote avec ce vin ..hum...on s' en lèche les babines )..bonne fin de soirée et à+<br />
Répondre
A
<br /> Tiens, sur l'avenir et le passé, c'est vrai que c'est une bonne question : est-ce que l'éternité du passé est plus grande que l'éternité du futur. Aurait-on dépassé la moitié?<br />
Répondre
C
<br /> Souriressssss<br /> <br /> <br /> Bises Florentin<br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite une bonne journée ! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> tiens...<br /> <br /> <br /> mais je le reconnais, lui !!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche