Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 00:09

 

Br-ves-Dac.jpg

 

- Dès que quelqu'un bâille, ça me fait tache d'huile ...
- Heureusement que ça ne fait pas mal de se couper les cheveux.
- L'hémiplégie d'un côté, ça te laisse tout de même l'autre côté ...
- J'aime beaucoup les gens, d'ailleurs je mange toujours à la cantine.
- J'ai changé mon carreau à la nuit et y a plein de moustiques dans le mastic !
- Je ne suis pas raciste ! En tout cas, pas à cent pour cent !
- Je sais pas comment on est rentrés, mais on est rentrés, puisqu'on est rentrés.
- Pinochet, c'est un nom rigolo pour un dictateur ...
- Les riches, tu vois, ils sont incinérés au feu de bois ...
- L'alcootest, c'est pas fiable, c'est du matériel français !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ben là aussi d'une manière comme d'une autre on est rentrés!!!(rirrrrrreeee)<br /> <br /> <br /> bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. Bien sûr qu'ils sont rentrés !! Mais dans quel état ?? MDR !!! Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime cet humour...fortement agréable...merci, Bisous Flo, Je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'être raciste pas tout à fait à 100%, mais à sang pour sang peut être .. A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi Pinochet !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta bonne humeur me fait lever du bon pied.Merci de m'avoir bordée hier soir car même dans le Sud il fait Froid.Couvres-toi bien.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Florentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime bien les gens mais ne mange même pas à la cantine...bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour Pinochet, c'est bien vu, avoir un nom de marionnette et être un sanglant dictateur, c'est quand même un comble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La dernière blague m'a bien fait rire ! Bon week-end ! Bise<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche