Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 00:24

Br-ves-Dac.jpg

- Tu vois, les boulangers, c'est pas intelligent, mais les charcutiers, c'est pareil.
- J'ai une très bonne mémoire, j'oublie tout ce qui me fait chier ...
- Les informations, c'est toujours pareil, y a que les numéros du Loto qui changent.
- Diviser le travail, moi je te dis, c'est couper le cheval en quatre !
- C'est pas pour vexer les Noirs, mais la neige elle est blanche ...
- Tous les verres que j'ai bus ici, ça fait d'ici à la lune et le retour ...
- Pour te réchauffer si t'es SDF, vaut mieux être la pelouse du stade de France.
- Ma cicatrice de mon appendicite, on dirait qu'on m'a plié un parachute !
- Les billets étrangers, moi, je les montre à mon pharmacien ...
- Tu peux arriver à dormir, toi, quand y a une mouche ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas trop de temps en ce moment.Bonne nuit.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi, ce qui m'empêche de dormir, ce sont les ... moustiques !!! HEU !! alors, çà fait combien de pastagas d'ici à la lune ... mdr très bonnes blagounettes !! du bon rire avant d'aller dormir<br /> !!  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi bonnes ces brêves!!!<br /> Dis moi je voudrais savoir si toi ausi tu as ce bandeau au dessus du blog...je veux bien mais j'ai un bandeau qui parle de mon blog alors je m'en fous un peu... Et puis maintenant quand je vais<br /> chez quelqu'un je ne vois plus le nom de son blog dans le pavé mais le mien! encore (je suis sur mozilla et non explorer!!!)<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir mon ami,<br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une excellente soirée. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou florentin merci et bravo pour ton com sur mon blog concernant la burqa<br /> bisessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une bonne tranche de rire !!! merci ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour florentin ,la memoire c selective j'adore (rirrrrrrre)<br /> bises et bonne apmd...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je comprends mieux la vengeance de la tsé tsé!! gros bisous flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand il y a une mouche j'arrive à dormir, mais s'il fait trop moche et que je suis dehors, non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mémoire sélective, on en est tous là .. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu sais quoi ??? Je crois que les mouches pioncent aussi la nuit. Ou alors, je suis capable de dormir malgré leur présence...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />                 Quelle mouche te pique ? Quel comptoir conte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai une mémoire sélective qui oublie facilement ce qui fait désordre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai cette qualité ...la deuxième......je n'en ai pas beaucoup mais celle là oui...alors je ne me fatigue pas avec la haine ,la rancoeur...j'avance ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une  mouche ... non je ne peux pas dormir, alors je me bats avec elle et c'est moi qui gagne avec n'importe quelle arme !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment  assurer aux enfants qu'il ne faut pas gaspiller l'énergie quand les stades sont chauffés !<br /> Et j'aime bien la dernière ... une mouche me réveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, tout le monde est reparti et je vais me reposer aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> N'empêche qu'il n'a pas tort, sur un journal en janvier, un des responsables du stade de Rennes se plaignait car il n'avait pas assez de couvertures chauffantes pour tous les stades, et le<br /> lendemain, dans le même journal, on voyait l'annonce d'un SDF mort de froid dans un petit entrefilet... les pelouses comptent donc plus que les hommes!!!<br /> Bises de nuit à toi Flo <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche