Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 10:06

Br-ves-5.jpg  - Quand on voit les ventes qui grimpent, la sardine relève la tête !
- La pyramide du Louvre, on l'a vue hier, ça fait pas tellement égyptien.
- Et mon glaçon ? ça ne suit pas la logistique aujourd'hui !
- Les pays pauvres, c'est eux qui ont la plus belle architecture souvent.
- Tu pleures dans le désert, le lendemain y a une herbe qui pousse ...
- C'est bien quand on est mort, on pense à rien.
- De Funès, il a joué que des conneries, mais n'empêche que c'était un génie.
- Ca fait pas pochetron d'aller au bistrot avec une casquette, ça fait tradition.
- En thalasso, c'est bien, t'as du vin blanc si tu le demandes.
- Moi, en voiture avec mon mari, je ferme les yeux jusqu'à ce qu'on meure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un régal ...<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. Toujours aussi drôles ces brèves.<br /> <br /> <br /> La dernière m'évoque quelque chose sauf que...c'est mon passager et, accessoirement mari, qui ferme les yeux. J'ignore pourquoi car, avec ou sans glaçons, je ne bois pas, même pas du vin blanc.<br /> lol !!! Bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre
A
<br /> Hi ! Hi ! Merci Florentin pour ces morceaux de rire ! Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Florentin, pour en revenir à ton précédent billet je tyrouve moi aussi que faire appel à la vigileance des voisins c'est une "arme" à double tranchant, Une vigileance excessive avec des<br /> conclusions hatives ou un peu déformées par les vigileants cela peut être néfaste !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes bréves de comptoir, je les aime toutes mais un petit fable pour les larmes dans le désert ....<br /> <br /> <br /> Bon week end, bises amicales.<br />
Répondre
M
<br /> Il est vrai qu'il n'est pas besoin d'être mort pour ne penser à rien , j'en connais un  tres haut Placé  .. A++<br />
Répondre
T
<br /> un plus pour le désert.ça me va...bon week<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien les brèves du comptoir ! Bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Florentin ce jour on est monté avec ma mère verifier notre chalet de la Salvetat ,et aprés on a mangé dans un bistrot à l'ancienne sur la place et on est tombé sur un " huluberlu " qui aurait pu<br /> figurer dans le livre de Gouriot (l'excellent)<br /> <br /> <br /> J'essaierai de te conter quelque uns de ces delires ,mais les brèves de comptoir j'adore et pourtant je n'ai jamais été un " pilier de bar"<br /> <br /> <br /> Salutations ,Marc<br />
Répondre
F
<br /> Bsoir Flo - La pyramide valait la trouver hi hi hi - BISES <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Florentin. Ces brèves de comptoir sont excellentes mais j'avoue avoir un faible pour la dernière. Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Des brèves qui en disent long ,quand on sait par exemple qu'il y a de très nombreux monuments en Françe !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Comme Nicole, j'ai une petite tendresse pour celle du désert...<br /> <br /> <br /> ...D'autant qu'il pleut en ce moment sur Paris !<br />
Répondre
N
<br /> Haaaaa !   Savoureuses tes brèves ,  j'ai un petit faible pour la poésie de la fleur dans le désert !   Merci , gros becs et bonne journée mon<br /> Flo <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche