Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 12:57

- La vie c'est court et pourtant une heure c'est long !
- Et pourquoi dans les cafés y'a jamais la période des soldes ?
- Quand il a bu, y'a que son chien qu'a pas honte de lui...
- Vingt mille lieues sous les mers, en kilomètres ça fait combien ?
- Picasso qui fait la vaisselle, moi je garde l'eau !
- Priorité absolue aux piétons, moi je suis pas d'accord !
- Et sur une formule 1, où tu les mets les valises ?
- Relancer la consommation ? On fait que ça, nous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La vie est courte....<br /> Vingt mille lieues sous les mers...<br /> Ce sont elles que je préfère car tellement justes et emplies de justesse!!! finalement les philosophes ne se trouvent pas dans les livres mais autour de nous!!
Répondre
T
Une heure c'est long... ou c'est court... c'est jamais optimal!
Répondre
R
Elles sont excellentes...<br /> Sais tu qu'après un repas dans un restaurant, Picasso avait dit au patron en lui remettant le chèque "je serais à votre place, je le garderais, un jour, il vaudra tellement plus que la somme qui est inscrite dessus..."<br /> Passe un bon samedi
Répondre
M
Toujours en vacances !!!!!! profites en bien ! moi j'ai ma fille et son petit à la maison ! ça bouge !!!!!!!!!! - gros gros bisousssssssss et @ +++
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche