Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 23:12

      - La banlieue, c'est moche, mais, c'est à nous..
   - J'aime pas les parvenus qui sont arrivés.
   - Dans le terrorisme, t'as pas tellemennt de Suédois.
   - La police peut pas être partout. Déjà qu'elle est ici !
   - La moitié du dictionnaire, c'est des mots pour les vieux.
   - J'aime bien les grèves, ça me rappelle quand j'avais du boulot.
   - Tu pues de la gueule jusqu'aux oreilles !
                        - Elle est à qui la voiture rouge qui descend toute seule ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

8
J'adore celle des grèves. Elle est tellement d'actualité.
Répondre
Z
bonsoir Florentin ....comme sur orange tu es là ...je te vois...alors je viens te souhaiter une bonne nuit ...j'en peux plus mes yeux clignotent ...bonne nuit à bientôt....c'est mort sur orange 4 coms ce soir pouff !!!! la déroute................
Répondre
L
On peut aimer aussi les vieux mots ...Bon week-end Florentin !
Répondre
L
Moi j'aime aussi les vieux mots ...
Répondre
N
Bonsoir Flo. Comme d'habitude bravo pour ta sélection , j'ai un p'tit faible pour la 3ème et la 6ème ....les Suedois et le terrorisme et la nostalgie des grèves ha haa
Répondre
K
Bonjour Florentin. Je ris en imaginant la tête du propriétaire de la voiture rouge qui descend toute seule...MDR !!! Passe un bon jeudi. Biosus. @+
Répondre
E
Dans l'excellence ! Au fait c'est ma voiture !
Répondre
P
tiens c'est une idée ça, faire sa pub sur les blogs des autres....bon si tu permets j'en fais autant, alors mesdames, messieurs si vous cherchez un chapeau.......bon j'arrête là.....faut que je trouve une bonne phrase pour vendre ma marchandise.....bonne journée.
Répondre
I
Cà se voit qu'il est amoureux des mots!! KISS
Répondre
M
La banlieue .. c'est très vrai .. A++
Répondre
S
Né en 1955, Serge Marignan est originaire de Nîmes. Bien que comptable de formation, l’auteur est un amoureux des mots, les voyages constituent sa deuxième passion. “Aux Rêves Assoupis” est son premier ouvrage publié.<br /> <br /> Les mots sortent du silence; espiègles mais prudents ils vont flirter sur nos connivences; parfois, apeurés, ils nous échappent; c’est là qu’il faut les surprendre, tapis au bord de l’imaginaire, savoir les dominer et les forcer à franchir les frontières du sens. Alors, rassurés, ils divaguent et s’éparpillent parmi les plus folles de nos envies et s’en retournent au silence. “Aux Rêves Assoupis” est un recueil de brèves de blog et de poésies modernes volées à l’instant présent.<br /> <br /> Réf: 978-2-7480-4475-1 <br /> Auteur: MARIGNAN Serge <br /> Prix TTC: EUR8,90<br /> <br /> Société des écrivains<br /> 147-149 rue Saint-Honoré, 75001 Paris<br /> Tél. 0 820 04 03 10 (appel local)<br /> http://www.societedesecrivains.com<br /> <br /> <br /> Pour passer votre commande :<br /> <br /> Tel 0 820 04 03 10<br /> Fax 05 56 47 30 16
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche