Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 20:12


Me voilà ! J'ai eu un peu de mal à me décider à venir sur over. Pour retarder le moment de devoir adopter de nouvelles règles techniques. Je ne suis pas un as de l'informatique et me suis contenté, sur Orange, d'écrire des textes et de plaquer des photos sur les pages de mon blog. Je crois bien que si j'arrive au mêmes résultats sur over, je serai content. Je me suis assuré que je pouvais le faire. Heureux ! En attendant, je suis enchanté de vous retrouver presque tous. Pas tous, hélas, parce que, malheureusement, certains partis ailleurs vont disparaître de notre périmètre. Et c'est bien malheureux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un petit coucou d'une " orange" pour un over .....!! même si nous n'avons pas souvent bloggé ensemble, suis contente que tu sois là ... La communaute "ORANGE' s'agrandit .... bisous
Répondre
P
Bonsoir, Un petit coucou, dans l'indécision j'ai ouvert aussi n over-blog, il semblerait que certains ont du mal avec " L'autre endroit " Très bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
8
Bonjour over Florentin. Depuis pas mal de temps je suis aussi sur un autre blog dédié à la vie du village avec en lien un site "Orange" lui aussi dédié à la vie du village où je vis. C'est vrai pour les échanges rapides "Orange" était meilleur avec en autre une lisibilité immédiate des coms... Au plaisir. http://j-jd-mesphotos.blogspot.com/
Répondre
M
Oui, c'est bien malheureux comme tu dis et c'est là que l'on se rend compte de l'attachement que l'on avait pour certains et certaines même si on ne laissait pas toujours des commentaires. Voir, lire, souvent c'est suffisant. Bisou Florentin. Tu vas aller rejoindre ta place qui était la tienne sur mon blog initial. Il faudra juste un peu de patience.
Répondre
A
Bienvenue au club Florentin. Notre petit trou va se faire plus vite que prévu, tu vas voir! Amitiés
Répondre
M
Merci de ta visite, content de te savoir parmi nous A++
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche